Debrickage compliqué...

• Auteur de la discussion Membre supprimé 464234
  • Date de début
M

Membre supprimé 464234

Bonjour,
J'ai hardbrick mon E3. J'ai voulu suivre le tuto ( superbe tuto au passage). J'ai déconnecte la batterie du chipset puis suivi les étapes. J'ai raté la procédure. Je me retrouve donc avec un téléphone en l’état :

Le portable se charge lorsqu'il est branché a une source d'alimentation. Le voyant est au rouge à ce moment. Une fois chargé, lorsque je l'allume, le logo SONY s'affiche puis il ne se passe rien , l’écran est noir.

Lorsque je le branche à mon PC, il est mal détecté par celui ci ( problème du MTP). Lorsque je lance FlashTool, il me detecte bien mon E3 mais me signale d'installer les drivers.

J'ai TOUT tenté pour qu'il soit reconnu par mon pc, en installant le pack driver de flashtool , le pilote proposé par sony , abd et cie, changé de port, changé de cable , rien y fait il n'est pas detecte par mon pc.

Je n'arrive pas sa savoir si cela vient de mon pc ou de mon téléphone. Que me conseillez vous de faire ?

M

mahamoudarcisse

Membre
Inscrit
24 Septembre 2016
:pleur4: Tu as Bricker ton Android ! AS_TU essayé avec Sony pc companion? :contrac:

M

mahamoudarcisse

Membre
Inscrit
24 Septembre 2016
:frime1:

M

Membre supprimé 464234

Oui j'ai essayé via pc compagnon

M

mahamoudarcisse

Membre