Débloquer un Samsung Galaxie S7 avec une Rom

W

waris

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Bonjour à tous,

J'ai acheté en Angleterre un Samsung Galaxy S7 SM-G935F chezl'opérateur EE, le problème c'est que mon téléphone est bloqué : l'insertion de toute autre SIM que celle de EE bloqué le téléphone. L'opérateur peur débloquer le téléphone seulement 6 mois après l'achat. Vous comprenez bien que je vais pas attendre 6 mois pour utiliser mon téléphone. Je voudrais donc savoir si l'installation d'une rom officiel Française pour remédier à ce problème.

Merci de votre aide et bonne journée.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,
le soucis là n'est pas d'installer une rom Francaise mais de désimlocker le téléphone, soit tu passe par un site payant sur le net, soit tu passe par l'opérateur (6 mois d'attente), soit tu seras obliger de passer par une modification qui demandera le root :roll:

W

waris

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Donc si je comprends bien router un téléphone le débloque?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut,
non c'est le fait de rooter qui devrais pouvoir te permettre ensuite de pouvoir tenter de le désimlocker :wink:

J

jbs70400

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Salut Tekken :)

waris a dit:
Et comment on s'y prend avec le root?
Je penses que sa question initiale était justement de savoir comment tu procèdes pour désimlocker une fois le téléphone rooté et non pas comment rooter le telephone ;)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut,
j'ai bien compris ça c'est pour ça que je lui ais précisé ceci :

Tekken a dit:
Bonjour,
le soucis là n'est pas d'installer une rom Francaise mais de désimlocker le téléphone, soit tu passe par un site payant sur le net, soit tu passe par l'opérateur (6 mois d'attente), soit tu seras obliger de passer par une modification qui demandera le root :roll:

J

jbs70400

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Re Tekken, oui, j'ai bien vue, mais tu ne donnes pas les détails de la modification à faire justement.
Perso, je ne sais pas non plus, sinon j'aurais répondus.

Bon, en même temps il ne se manifeste plus, donc peut-être qu'il a réussi en passant par un site payant...

texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Pour le desimlockage vois ton opérateur

Haut Bas