Débloquer un S6edge venant de France pour la Belgique

Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Salut,

J'ai acheter en France un S6edge reconditionner, il est bloquer pour les réseaux français car avec ma sim je n'ai pas de réseau... J'ai essayer de flasher le tel via odein avec une rom BE mais ça fail a la fin, quand je flash avec une rom Française ça passe mais toujours pas de réseau... Faut'il flasher autre chose que la rom? genre le Kernel?

Merci d'avance

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
tu dis qu'il est bloqué pour les réseaux français, tu pense qu'il est Simlocker ? tu dis que tu n'as pas de réseaus, tu as un message d'erreur ?
Verifie déjà si il est pas backlisté :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

vérifie également les APN :

Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Bonjour, merci pour ta réponse, donc je n'ai pas de réseau ici en Belgique, j'ai une icone en forme de rond barrer... Quand j'ai contacter le vendeur par téléphone il m'a dis que c’était certainement lier a un réseau Français (je l'ai acheter en France car j'avais casser le mien la bas)

Il y a pas mal de choses sur le site dont tu me parle mais je n'y comprend rien :

Pour les APN j'ai vérifier et dans réseau mobile je vois bien "Base Wap" et "Base MMS"

Sinon j'arrive a flasher des rom custom et officiel mais toujours aucun réseau :( Il n'y a rien d'autre a flasher? ça ne dois pas venir de la rom, soit il y a autre chose a flasher ou bien c'est matériel :(

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
au vu du résultat ton IMEI ne semble pas backlisté

il est peut être tout simplement simlocker pour ton opérateur, demande leur si ils peuvent te fournir un code de désimlockage

P.S ; pour information il ne faut jamais fournir son N° IMEI en ligne, c'est risqué ;)

Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Salut, ah ok je ne savais pas vu que c'est visible sur les boites.

C'est certainement ça oui, mais j'ai contacter le vendeur et ne sais pas me dire... Il ne savais pas qu'il était simlocker apparemment et il n'y a aucun signe ou logo d'un opérateur nulle part :(

J'ai pourtant flasher la rom et le kernel... Je pensais que ça aurais retirer cela :x

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Non pour désimlocker un portable il faut faire une opération supplémentaire et valider un code logiquement :)
il existe une application pour le faire, mais elle est ancienne, et je ne sais pas si elle fonctionne encore :rolleyes:

Tu peux tester quand même ça ne coûte rien ;)
GalaxSim Unlock :

Haut Bas