debloquer téléphone acheté d'occasion

• Auteur de la discussion liloubibop
  • Date de début
L

liloubibop

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Bonjour, je suis novice dans l'utilisation des androids. Pour commencer j'ai acheté un samsun y b5510 d'occasion mais il n'est pas desimlocker, je voudrais savoir comment je pourrais faire.
De plus j'ai fait un réinitialisation des données d'usine est ce que celà réinitialise tout c'est à dire le compte google, la localisation du téléphone...

Merci de votre aide
version android 2.3.6
version bande de base B5510bvla2
version kernel 2.6.35.7
n°version GINGERBREAD.BVLB1

L

liloubibop

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Bonjour, désolé de répondre si tardivement et merci d'avoir répondu ci vite. Non je n'ai pas encore fait cette manip j'ai juste commencer à installer les JDK mais étant nul dans ce domaine je met du temps à comprendre les tuto mais j'essaie.

En fait j'ai une autre question, j'ai acheté ce portable d'occas sur un site et j'ai un peu peur de mettre fait avoir. je précise si le téléphone à été volé et m'a été vendu par le suite. est ce que même si la personne la fait bloquer par son opérateur (logo orange quand je l'allume) je peut le debloquer en faisant toutes les manip de root et de desimlockage qui sont expliqué sur le site. J'avoue être un peu perdue.

Merci

Haut Bas