Débloquer Samsung Galaxy J3

• Auteur de la discussion jeanmarc1313
  • Date de début
J

jeanmarc1313

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Bonjour , j'ai un j3 330FN que l'on m' a confié afin de le remettre à neuf ( c'est un cas un peu spécial)et dans faire profiter une association , ce J3 était utilisé à des fins de surveillance médicale et il démarre seulement sur cette application , la seul chose que j'arrive à faire c'est le passer en mode recovery mais il n'y pas grand chose de possible dessus , et dans les paramètres c'est la même chose pas d’accès au mode développeur et donc de passer sur OEM et le debug usb ,
ma question est ; que puis je faire ? sinon si rien de possible je le rends et sera mis au rebus, car l'entreprise ( qui a fait l'installation ) ne le veut plus
merci d'avance pour vos conseils

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
tu pourrais tenter de reflasher une ROM Stock, mai avant de te guider, as-tu les identifiants Google du compte déjà synchronisé sur l'appareil, car sinon après le flash tu seras bloqué par le FRP Lock ?

P.S : je déplace ton message dans un nouveau post car tu es completement HS ici ;)

J

jeanmarc1313

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Tekken a dit:
Bonjour
tu pourrais tenter de reflasher une ROM Stock, mai avant de te guider, as-tu les identifiants Google du compte déjà synchronisé sur l'appareil, car sinon après le flash tu seras bloqué par le FRP Lock ?

P.S : je déplace ton message dans un nouveau post car tu es completement HS ici ;)
ok et merci d'avoir déplacer le sujet , alors comme je le dis dans mon message l'accés est plus que très limité sur le J3 a part l'allumer et aller sur l'application qui est installée et pouvoir renter la clé wifi afin de la connecter au net , il n' y a rien que je puisse faire et aller voir dans les menus des parametres mais sans ne pouvoir rien faire a part avoir accés au mode receovery an appuyant qur v+ home et demarrage et la dedans il y aussi des limitations voilà

Haut Bas