Débloquer S10+ opérateur Méxicain

• Auteur de la discussion SeFi
  • Date de début
S

SeFi

Membre
Inscrit
8 Octobre 2020
Salut la commu :)

Je suis expatrié au Mexique et j'ai recemment perdu mon portable, j'ai donc du en racheté un autre ici. J'ai finalement acheté un s10+ sur Facebook Marketplace à un petit jeune.

Le problème c'est que je n'avais pas vu qu'il est bloqué pour l'opérateur mexicain Telcel. Et j'aimerai pouvoir mettre ma sim française dans mon téléphone...

Mon firmware est G975FXXU8CTG4 donc 8-Bit. Est-ce que j'ai un moyen de débloquer mon téléphone ? SamKEY je ne suis pas vraiment sur qu'il supporte ce firmware ? Ils viennent de release une nouvelle version cependant qui dit : "Added Change CSC Support for ALL NEW FIRMWARES : ATG, ATH, ATI, BTG, BTH, BTI, CTG, CTH, CTI, DTG, DTH, DTI, ETG, ETH, ETI". Mais est-ce que cela va m'aider à le débloquer ?

Est-ce que je peux downgrade vers un firmware 7 Bit ? Ou maintenant c'est mort une fois que je suis passé sur un firmware 8 bit ?

Merci pour votre aide

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour

SeFi a dit:
SamKEY je ne suis pas vraiment sur qu'il supporte ce firmware ? Ils viennent de release une nouvelle version cependant qui dit : "Added Change CSC Support for ALL NEW FIRMWARES : ATG, ATH, ATI, BTG, BTH, BTI, CTG, CTH, CTI, DTG, DTH, DTI, ETG, ETH, ETI". Mais est-ce que cela va m'aider à le débloquer ?

je te dirais qu'il n'y a qu'en testant que tu pourras le savoir, au pire tu ne perdras que quelques euros ;)

SeFi a dit:
Est-ce que je peux downgrade vers un firmware 7 Bit ? Ou maintenant c'est mort une fois que je suis passé sur un firmware 8 bit ?

Ca NON c'est mort, tu ne pourras pas downgrade à cause de la version du bootloader

Haut Bas