debloquer mon galaxy teos bouygue a sfr

• Auteur de la discussion vanessa
  • Date de début
V

vanessa

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Debloquer mon galaxy teos bouygye en sfr comment je fait

S

Stephane24

Membres VIP
Inscrit
20 Août 2011
Salut alors j'ai déplacé ton sujet car rien à faire dans la section "Annonces du forum" ensuite avec un petit "Bonjour" ou "Salut" pour commencer c'est déjà plus sympa et ça stimule les réponses...;) Enfin je te conseille d'aller voir un peu ici : cela t'éviteras des désagréments pour la suite, merci à toi :)

V

vanessa

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Bonjour je souhaite mettre mon portable samsung galaxy teos bouygue en sfr pouvez vous m aider merci

S

Stephane24

Membres VIP
Inscrit
20 Août 2011
Re, je suis en train de voir ce qu'on peut faire pour toi...on ne t'oublie pas :)

F

frederik54

Membres VIP
Inscrit
19 Juin 2011
salut tu veux le débloquer ton phone ?

A

Anonymous

Peut-être que si tu étais polie, avec un bonjour et un SVP, je t'aiderai. Là, non, pas envie. :)

EDIT : j'avais pas vu le rattrapage ;)

Il a quel âge ton téléphone?

F

frederik54

Membres VIP
Inscrit
19 Juin 2011
vanessa a dit:
Bonjour je souhaite mettre mon portable samsung galaxy teos bouygue en sfr pouvez vous m aider merci

voici un lien pour un tuto a suivre si ta un problème je suis la !!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

D

DOLIPRANE84000

Membre
Inscrit
4 Février 2012
bonsoire tout le monde je voudrai savoire si je pourait desimloker mon telephone samsung gt i5800 gratuitement car ces un cadeaux d une amie qui me la donner et elle chez operateur bouygue si quelle q un peut me renseigner merci d avance

F

frederik54

Membres VIP
Inscrit
19 Juin 2011
salut tiens un lien ou il a un tuto tu le suis ! et ça marche !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

O

olive7289

Membre
Inscrit
23 Août 2012
bonjour quand je tape windows+R la fenetre s'ouvre mais sans cmd a l'interieur merci pour vos reponses

O

olive7289

Membre
Inscrit
23 Août 2012
bonjour quand je tape windows+R la fenetre s'ouvre mais sans cmd a l'interieur merci pour vos reponses

flo98

flo98

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Faut que tu marque cmd(dans la petite fenetre ouverte avec Window+r) ou si tu est sous 7/vista : >>ouvre le menu demarrer>>tape cmd>>puis fait entrer.

breizer

breizer

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Coucou la famille phonandroid , alors tout comme les autre j'ai un samsung naos i5801 bloqué chez orange et ayant chercher et tester plusieurs tutos pour le faire je n'y parviens toujours pas .
Avec l'editeur hexadecimal j'ai bien reussi a trouver et chager la valeur indiquee mais apres le reboot du telephone celui ci reste toujours locké. par contre j'ai remarqué que l'on parlait d'un sgux2.exe alors que dans le lien de telechargement c'est sgux.exe qui s'y trouve !!!
M'enfin bref , prise de tête depuis deux jours pour débloquer un telephone pour ma femme , son lumia800 ayant rendu l'ame ... ( je lui avais dit de ne pas acheter cette %µ¨£%µ% ) xD
Merci a vous si vous reussissez

breizer

breizer

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Coucou la famille phonandroid , alors tout comme les autre j'ai un samsung naos i5801 bloqué chez orange et ayant chercher et tester plusieurs tutos pour le faire je n'y parviens toujours pas .
Avec l'editeur hexadecimal j'ai bien reussi a trouver et chager la valeur indiquee mais apres le reboot du telephone celui ci reste toujours locké. par contre j'ai remarqué que l'on parlait d'un sgux2.exe alors que dans le lien de telechargement c'est sgux.exe qui s'y trouve !!!
M'enfin bref , prise de tête depuis deux jours pour débloquer un telephone pour ma femme , son lumia800 ayant rendu l'ame ... ( je lui avais dit de ne pas acheter cette %µ¨£%µ% ) xD
Merci a vous si vous reussissez a me trouver une solution car la je desespere , et si j'attends orange qui sont injoignables pour le debloquer j'ai pas fini ^^

Sujets en relation

Haut Bas