Debloquer l option dual sim sur firmware vns-l31c109b120

• Auteur de la discussion alucard44
  • Date de début
A

alucard44

Membre
Inscrit
16 Août 2016
bonjour
je viens d acquerir un huawei P9 lite via l operateur Orange. Il est desimlocker.
Toutefois je n ai pas l option dual sim et je l ai acheté entre autre pour ca.
J ai trouver des ROM pour C432 mais ma rom est en C109 .
Puis je installer un autre Firmware pour debloquer cette option?
dois je deverouiller le bootloader?
Je suis novice et ne maitrise pas bien les differente etapes , pouvez vous m aider?

Cordialement.

C

chrisetdel

Membres VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Salut
regardait ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

c'est pas difficile , avoir le code bootloader, installer TWRP, le ROOT, redémarrer sur twrp , installé c432_oeminfo_dual_sim.zip puis éteindre le téléphone.
Et dload c432b130 ou c432b160.

C109 c'est Orange et C432 c'est Europe

A

alucard44

Membre
Inscrit
16 Août 2016
ok. Cela veut il dire que je peux installer la c432 presente sdans un aitre poste en remplacement de la c109 sans risque et que cela marchera avec orange?
Si oui est ce que j aurai via cette nouvelle installation l option double sim d activée?

C

chrisetdel

Membres VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Salut
Je n' ai jamais testé la double sim je le ferai dans la soirée

C

chrisetdel

Membres VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Hello
J'ai testé la double sim sa fonctionne bien du premier coup
Par contre juste pour infos
À l origine j était vns-l31 c432b104,j j'avais déverrouillé le boot loader puis j ai joué avec xposed ce qui ma amené à installer à installer vns-l31 c636b100 et dernièrement j'ai installé vns-l31 c432b130 donc je ne peux pas dire ce qui se passe venant d'un firmware d' Orange

A

alucard44

Membre
Inscrit
16 Août 2016
Bonjour,