Debloquer galaxy grand 2 impossible!!

• Auteur de la discussion spychris
  • Date de début
S

spychris

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Bonjour je viens vers suite à un soucis avec ce téléphone que je viens d'acquérir pour ma fille.

Je m'explique:
Ce téléphone acheté d'occas est orange et marche bien avec orange, par contre ma fille est chez free.. Donc j'ai récuperé le code pour débloquer tout opérateur et celui ne fonctionne pas .
Donc j'ai pu voir sur le net que cela pouvais venir que parce que le téléphone avait peut être été flashé et bien le code ne fonctionnais pas... N'étant pas très expérimenté dans le domaine je me suis lancer dans des recherche et ou j'ai trouvé divers sujet.
Apparemment il faudrait retourné a une version de rom plus ancienne pour pouvoir le débloquer? J'ai procédé a un un root mais je ne sais pas quel élément télécharger dans la liste en haut du sujet ( 10 choix) pour faire marcher ma carte free.
Si quelqu'un pouvez me guider dans la procédure à effectuer je lui en serait très reconnaissant!

Merci d'avance. :D

Actuellement mon tel est en 4.4.2 et j'ai vu apparemment qu'il faudrait être en 4.1.1 mais je ne le trouve pas.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Depuis Android 4.3, seul le sav Samsung ou un allopsm pourront le désimlocker. Toute autre méthode est inutile et vouée à l'échec.

S

spychris

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Donc si j arrive à le remettre en 4.3 mon code marchera? Qu est ce que un allopsm? Merci d avoir repondu!

S

spychris

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
J ai appelé samsung et il me dise que mon code ne dois pas être le bon et orange me dis qu'il est bon et qu'il faut appeler samsung!!
Il se renvoit la balle tous les deux!! je sais pas comment faire du coup!!

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Va dans un psm, ils le feront partir dans les plus brefs délais.

M

marius18br

Membre
Inscrit
11 Septembre 2014
bonjour. moi j'achète les codes de déblocage sur ebay fr qui sont généré grâce au imei. ça vous coûte 1 € pour orange. essayez voir si vous allez recevoir le même code que vous possédez , au pire vous perdez 1 € mais ça marche a 100%. bonne chance
ps: le code doit marcher sur n'importe quelle version d'android

B

BdL_38

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Bonjour,
J'avais le même problème, c-a-d code fourni par Orange ne fonctionnant pas. :pleur4:
J'avais installé une ROM officielle SANS opérateur et rooté l'appareil.
Après une ré-installation d'une ROM ORANGE, j'ai pu désimloker le mobile :mrgreen: , puis repassé sur une ROM sans opérateur et de nouveau le root. :-|

Tout fonctionne nickel après le "ménage" des appli inutiles. :wink:

S

stephane14

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
bonsoir jai le meme probleme avec mon grand 2 est ce que cest obliger de remettre une rom orange apres l avoir rooté

Haut Bas