Débloquer bootloader Honor 9

• Auteur de la discussion ShadixAced
  • Date de début
S

ShadixAced

Membre
Inscrit
20 Avril 2018
Bonjour la communauté :D

J'aimerais avoir votre aide par rapport a un souci qui est très récent par rapport au site de Huawei sur l'unlock des bootloaders.
Comme vous le savez peut-être ou non, il affiche désormais une erreur 404 et on ne peux plus donc récupérer son code.
J'aimerais savoir comment je peux débloquer le bootloader (Phone Locked / FRP Unlock) de mon Honor 9 et donc pouvoir installer TWRP puis le rooter ensuite :D

Bien a vous et cordialement,
ShadixAced.

S

Softyus

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Je suis dans le meme cas que toi impossible de recup le code donc une fois sur fastboot impossible de flash

S

ShadixAced

Membre
Inscrit
20 Avril 2018
Softyus,

Bienvenue au club alors x)

J'ai contacté Honor France via Twitter et ils m'ont dit que sa serait une maintenance et qu'ils regardaient de leur côté.

S

ShadixAced

Membre
Inscrit
20 Avril 2018
Bonjour,

Considérez le problème comme résolu, puisque j'ai chatté avec Huawei directement par HiCare et en une semaine ils ont récupéré mon code.

Donc pour moi tout est bon.

Sofyus, essaye de les contacter sur huaweichat.whoson.com

N

nabs90

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Bonjour,

Considérez le problème comme résolu, puisque j'ai chatté avec Huawei directement par HiCare et en une semaine ils ont récupéré mon code.

Donc pour moi tout est bon.

Sofyus, essaye de les contacter sur huaweichat.whoson.com
Salut ShadixAced,

J'ai le même problème que toi, impossoble de récuperer mon os sur mon honor 9 lite. Comment as-tu procédé avec Hicare ?

Merci pour ta réponse

fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
bonjour je remonte ce sujet parce que jais toujours mon honor9 est j’aimerai bien procéder juste à un petit root pour installer des apk est surtout une qui me tien à coeur ^^ est pourquoi pas trouver une rom par la suite

jais écris à huawei est voila ce qu'il mon répondu

Bonjour ****,
J'accuse réception de votre mail concernant la récupération du code Bootloader pour le déverrouillage de votre Honor 9.

Avant tout, je vous remercie pour votre confiance et l'intérêt porté à notre marque.

Je tiens à vous informer qu'à fin d'obtenir une meilleure expérience utilisateur, Huawei a décidé de mettre fin complètement au service d’application du code de déverrouillage (code Bootloader).

C'est en raison d'éventuels problèmes causés par un tel déverrouillage, tels que la défaillance de la fonction intégrée du système, blocage de l’appareil et l'augmentation de la consommation d'énergie que le service d’application de code de déverrouillage (code Bootloader) est arrêté le 25 Juillet, 2018.

Je vous présente toutes mes sincères excuses face à ce désagrément et de ne pas pouvoir donner suite favorable à votre demande.

En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite de passer une bonne journée et bon début de semaine.
Nous restons à votre disposition par chat, mail, réseaux sociaux ou téléphone au 0800 972 284 du lundi au samedi de 9h à 20h pour tout complément d’information.

ma question va peutétre résté un mister mes il y aurés pas un utilitaire ou autre pour avoirs des code Bootloader svp ?

Haut Bas