débloquer bande wifi usa 5g

  • Auteur de la discussion cochondingue
  • Date de début
C

cochondingue

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour

j'utilise mon lg g4 avec une rom imperium, la dernière, et le dernier kernel, pris sur xda.
j'aurais besoin, pour le retour fpv de mon drone, de pouvoir capter le canal 149 en 5g, (5745) qui est utilisé en chine et aux usa, mais bloqué sur les roms europe. mon téléphone capte bien un des deux canaux proposés par le drone en 5g wifi, à savoir le 36 (5180), mais qui est très réduit en portée.

j'ai réussi à le faire avec ma tablette galaxy tab s, avec une rom internationale et un kernel idem, le tout pris sur xda comme d'habitude, je capte bien les deux canaux émis et effectivement, le 149 offre une portée excellente, je passe de 50m à 400m sans souci ;-) , mais je n'y arrive pas avec mon téléphone.

est ce que quelqu'un pourrait me dire quel kernel je peux utiliser avec ma rom impérium, qui pourrait débloquer ces bandes supérieures ? sachant que j'ai essayé avec une rom lineage 14.1, ça fonctionne, le téléphone voit du coup les deux bandes, mais c'est la rom en elle meme qui me pose des soucis de tous les jours. l'impérium est vraimemt celle qui me correspond sur mon téléphone.

merci d'avance pour vos conseils éclairés ;-)
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
48 268
Points
113
  • #2
Bonjour

Du nouveau concernant ton problème?
 
C

cochondingue

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
salut ;-)

eh non.... mais j'ai changé de drone ;-) du coup, c'est moins un problème ;-) néanmoins je serais bien content de savoir comment faire.... merci pour ta réponse ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas