Résolu deblocage tablette

PAPOU76

PAPOU76

Membre
Inscrit
7 Juillet 2019
bonjour, je suis un papi etourdi, afin que mon petit fils n accede pas a ma tablette a mon insu, j ai créé un shéma, impossible de m en souvenir, bien sur je ne me souviens plus du mot de passe de l adresse email que j ai mise ?, j ai tenté volume+ et start en meme temps, j arrive a un robot, mais il a un gros point d exclamation rouge . impossible de valider quoi que se soit
Tablette ARTIZLEE un petit coup de pouce serait bienvenu. merci par avance

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
La seule solution c'est de réinitialiser la tablette et cela passe par le recovery. Attention, Pertes des données
Quand tu es avec le robot fais "Power + Volume Plus" tu devrais arriver sur le recovery

Dernière édition:
PAPOU76

PAPOU76

Membre
Inscrit
7 Juillet 2019
oui comme je l ai écrit précédemment, j arrive sur le recovery mais j ai un robot avec un point d exclamation rouge. je ne peux pas valider ...
de meme si je la mets en usb avec mon pc il ne la voit pas !

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Relis mon message, quand tu arrives sur Android avec le point d'interrogation rouge tu refais (et tu maintiens) Power + Volume Plus pour aller en recovery

PAPOU76

PAPOU76

Membre
Inscrit
7 Juillet 2019
je dois avoir un tablette qui a une plus grosse tete de mule que la mienne
j arrive bien sur recovery apres je vais sur wipe/factory reset mais je ne peux absolument pas valider cette commande

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Tu te déplaces avec les boutons volume et tu valides le choix avec Power (ou Home)

PAPOU76

PAPOU76

Membre
Inscrit
7 Juillet 2019
oui mon amil, bien sur mais là où le bât blesse c est que je ne peux pas valider avec power il ne se passe rien

bin apres une manip que ne connais pas je suis arrivé sur un menu en caractères (chinois ?) j ai validé au hasard et je suis reparti a zero cool

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
L'essentiel c'est le résultat. Content pour toi ;)
Je passe ton sujet en résolu.
Pour info c'est quelle manip que tu as fait ?

Haut Bas