Déblocage tablette samsung galaxy tab A6

E

elthar

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Bonjour a tous,
Alors voilà j'ai une tablette galaxy tab A6 qui est bloquée au démarrage, elle me dit que la tablette a été réinitialisée et me demande de me connecter au compte google qui est propriétaire de la tablette mais impossible de connaitre ce compte. J'ai tenté de mettre mon gmail perso mais elle ne veut rien savoir et me dit encore que je ne suis pas le propriétaire de cette tablette, bref elle est coincée.
Quelqu'un connait la procédure pour faire un hard reset sur ce modèle ?
Merci à vous.

E

elthar

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Bon, j'ajoute que j'ai déjà tenté le wipe dat/factory du mode usine sans succès car le compte google présent dans la machine n'a pas été déconnecté, donc le wipe ne fonctionne pas...
J'ajoute aussi qu'en bas du mode root, j'ai un message E: failed to find /misc partition

texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Seule solution c'est de demander au propriétaire de la tablette pour le compte Google..
Tu n'aura pas d'aide sur ce forum concernant un moyen de contourner cette protection.

E

elthar

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Merci, alors histoire de contourner toutes les suppositions bizarres, ce n'est pas une machine volée ou un truc de ce genre, c'est une machine d'expo dans un magasin de multimédia et un client nous l'a gentiment bloquée...j'essaie donc sur mon temps perso de la débloquer voilà l'histoire.
J'ai téléchargé Odin, je cherche les firmware pour tenter un truc avec Odin et voir si je passe le FRP
Je comprends tes hésitations, mais il n'y a pas d'arnaques dans ces messages.

texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Je comprends mais de notre côté on ne peut pas vérifier la véracité de tes dires - Sans les remettre en causes.
Et, pour info, le flash de roms de passera pas cette protection.

E

elthar

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
ok bon et bien ça me fera ça de moins à faire...et je comprends ta remarque Texas, pas de soucis avec ça...

texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Désolé,
Mais sinon Google est ton ami ;)

Sujets en relation

Haut Bas