DEBLOCAGE TABLETTE CONTINENTAL EDISON

• Auteur de la discussion RENIALA
  • Date de début
R

RENIALA

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Comment débloquer ma tablette CETAB10KLM9 . Toute tentative de réinitialisation a été échouée . Toujours bloqué après La réinitialisation d'usine "wipe data/factory reset ". aidez- moi !

A

Anonymous

Bonjour, déjà, non ? on n'est pas des sauvages...
S'il vous plaît etc, aussi, tout ce qui se pratique dans la vie entre gens civilisés hmm

Peux-tu être plus précis sur ce que tu as essayé exactement. Réinitialisation depuis le recovery ? tu as pu accéder au menu "Wipe data/factory reset" ou pas ? que s'est-il passé ? La tablette s'est bloquée toute seule ou tu as fait quelque chose dessus avant ?

Tu es sûr du numéro de modèle ? il me semble bizarre, il n'y aurait pas une faute de frappe ?

R

RENIALA

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Tablette continental Edison modèle CETAB10KML9 . Elle est bloquée après tentative d'installation d’application "bible "

R

RENIALA

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Oui , j'ai pu accéder au menu " wipe data/factory reset " mais la tablette signale toujous "non commande" après redémarrage

A

Anonymous

Si elle redémarre systématiquement en recovery c'est que le firmware (la ROM, l'O/S) est corrompu.
Hélas, les firmwares de ces tablettes ne sont pas disponibles en téléchargement.
Je ne vois rien d'autre qu'un retour SAV.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
:hello: +1 avec coredump
On est pas des sauvages, outre les règles de politesses il y en a d'autres comme posté dans la section adéquate.

@coredump, (je ne répond pas à ceux qui poste n'importe où, je me contente de faire déplacer dans la bonne section) :wink:

Will hy

Will hy

Membre
Inscrit
5 Janvier 2019
Bonjour, mon fils à mis un code sur sa tablette et ne le connais plus. Résultats, plus moyen de l'ouvrir.
Qq pourrait me dire ce que je peux faire svp ?
Merci

Sujets en relation

Haut Bas