Deblocage Samsung galacy ace GT-S5830

O

Oceane:)

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour, je suis nouvelle sur le site que je trouve tres intersent ;)
J'aurai besoin d'aide au plus vite pour debloquer mon portable gratuitement ..
Donc il est bloquer par orange et je voudrai m'en servir avec une carte sim bouygue telecom ..
Alors pourriez vous me donner un code stp
Merci d'avance

O

Oceane:)

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Merci pour le lien , mais je suis sur ipad et malheureusement je n'arrive pas a telecharger le logiciel
Mon imei est ******************
Mon model est samsung galacy ace GT-S5830
Pourriez vous me le faire sil vous plait ?

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
ah non ça ne marche pas comme ça tu dois le faire de ton pc avec ton phone désolé ;)
j'ai enlever ton imei évites de rendre ce genre de renseignements public ;)

S

samouraidu56

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Bonsoir, Fred j ai débloqué mon samsung galaxie ace gts 5830 selon le Tuto, je vous remercie beaucoup c'est très efficace.
c'est très bien expliqué, par contre je souhaite revendre mon téléphone et enlever le root comment faire??

Aussi mon téléphone a été acheté en Espagne et il j'aimerai enlever les applications de MOVISTAR

c'est a dire comment l'avoir dans une configuraration usine et en français pour le revendre à un français

Merci beaucoup pour une réponse claire et précise

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
bonsoir tu suis ce tuto ici et tu auras une rom nue et non rootée par contre tu peux le vendre comme il est si tu veux ;)

C

cocottecmoi

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Bonjour à tous,

j'ai acheté un samsung galaxy s5830 en occasion et celui ci est bloqué sur le réseau bougues...
lorsque je l'allume, il me demande un nom et utilisateur. j'introduis mon email et mot de passe; le gsm ne reconnait rien.
De plus, je voudrais passer chez un autre opérateur
Qui peut m'aider car je n'arrive plus a contacter le vendeur....je suis débousolée;
Je vous en remercie d'"avance...à bientôt
Merci

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
bonjour regardes mon post au dessus il est valable pour toi aussi ;)

A

Anonymous

cocottecmoi a dit:
Bonjour à tous,

j'ai acheté un samsung galaxy s5830 en occasion et celui ci est bloqué sur le réseau bougues...
lorsque je l'allume, il me demande un nom et utilisateur. j'introduis mon email et mot de passe; le gsm ne reconnait rien.
De plus, je voudrais passer chez un autre opérateur
Qui peut m'aider car je n'arrive plus a contacter le vendeur....je suis débousolée;
Je vous en remercie d'"avance...à bientôt
Merci
Le désimlock est en effet bien proposé juste au dessus.. La première réponse du tuto.. Pour le probleme d'acces au téléphone il faut que tu allume en recovery.. En restant appuyé "menu+démarrer".. Et "wipe data factory reset".. Tu redémarre et c'est bon..

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
fred a dit:
bonsoir tu suis ce tuto ici et tu auras une rom nue et non rootée par contre tu peux le vendre comme il est si tu veux ;)
je parlais de ce post la pour les roms :roll:

I

ironfist76

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
salut a tous je possède un samsung GT-S5830 qui est cher sfr et je voudrai le passer cher orange comment faire svp merci et bonne journée @+

Sujets en relation

Haut Bas