déblocage réseau LG L7

• Auteur de la discussion chanoly
  • Date de début
C

chanoly

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Free commence à me courir sur le haricot lol. Un téléphone débloqué qui ne veut pas de ma puce FREE ! y'aurait -il moyen de débloquer gratuitement mon phone sans etre obliger de passer par l'ancien opérateur car j'ai acheté ce phone à un particulier qui ne répond plus a mes messages ! pfffff je suis vernie lol

imei : 352****************

oups bonjour et merci :lol:

L

Laurent64

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
chanoly a dit:
Free commence à me courir sur le haricot lol. Un téléphone débloqué qui ne veut pas de ma puce FREE ! y'aurait -il moyen de débloquer gratuitement mon phone sans etre obliger de passer par l'ancien opérateur car j'ai acheté ce phone à un particulier qui ne répond plus a mes messages ! pfffff je suis vernie lol

imei : 352****************

oups bonjour et merci :lol:
Salut,
Tu dis que ton téléphone est déjà débloqué mais qu'il n'accepte pas ta puce free ?
Juste pour être sur de bien comprendre ta situation, as-tu essayé avec d'autre carte SIM ? peux-tu appeler ou c'est juste un problème pour les MMS/INTERNET ? ou peut etre de ta puce ?

Sinon pour info, mon L7 a été acheté chez Orange et je l'ai fais débloquer le jour même pour 1€ sur ebay

C

chanoly

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
bonjour,

toutes les puces fonctionnent dans le l7 sauf les puces free ! d'autre part ma puce fonctionne très bien sur d'autres téléphones lol
free me dit que le téléphone n'est pas débloqué complètement :eek: ! me prendraient ils pour une gourde !!!!!!!!!!

Haut Bas