Déblocage OPPO Reno Z impossible.

• Auteur de la discussion Koubous
  • Date de début
K

Koubous

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Bonsoir à tous,
Ma fille a eu l'excellente idée de configurer le déblocage de son smartphone via un schéma, qu'elle a évidemment oublié dans la foulée. Avant cela, elle avait fait une mise à jour du firmware qui interdit désormais toute possibilité de déblocage du smartphone si le schéma est oublié. D'autre part, impossible d'effectuer une réinitialisation complète du smartphone : pour ce faire, il faut aussi faire le schéma ! Son téléphone est inutilisable et cela fait plus de 2 mois que je recherche une solution, sans succès. Avant de jeter le smartphone, je viens vous soumettre le problème, au cas où vous auriez une solution.
Mille mercis par avance à ceux qui voudront bien m'aider !
Bien cordialement à tous,
Fabrice

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
désolé mais tu n'auras pas d'aides à ce sujet sur le forum, c'est une régle ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)

K

Koubous

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Bonjour et merci pour ta réponse. Désolé d'avoir mal posté ce topic : j'ai pourtant cherché mais je n'ai pas trouvé la bonne rubrique...

Il n'empêche que je suis totalement dégoûté : je vais devoir jeter un smartphone tout neuf, sans la moindre micro-rayure, à cause d'une connerie faite par une gamine de 11 ans. Je suis complètement abasourdi en constatant que je n'arrive pas à trouver par moi-même une solution qui doit forcément exister : il doit bien y avoir un soft à installer sur PC ou MAC qui permette de réinitialiser cet appareil en le branchant en USB ! Quel gâchis...

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
bien sur qu'il peut exister des solutions mais malheureusement nous ne pourrons pas t'aider à le faire, tu dois trouver la solution tout seul en recherchant sur le net.
Que la demande soit légitime ou non la règle est la même pour tous, puisque nous ne pouvons pas connaitre la provenance exacte du téléphone

K

Koubous

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
J’ai évidemment la facture du smartphone acheté par mes soins à la FNAC, prouvant qu’il n’est pas tombé du camion. Si l’un d’entre vous acceptait de m’aider en MP, je lui adresserai préalablement par ce biais un scan des documents idoines.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
je ne doute pas de ta bonne fois mais comme je l'ai déjà dis c'est une règle c'est tout donc personnes ne t'aidera ici, une nouvelle fois désolé mais tu vas devoir te débrouiller tout seul

Sujets en relation

Haut Bas