Résolu Debeugage USB écran cassé

  • Auteur de la discussion d4v1d
  • Date de début
d4v1d

d4v1d

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
53
Points
6
  • #1
Bonsoir,
Avez-vous une méthode pour activer le débeugage USB sur un S8 dont l'écran est cassé (en réalité il scintille et le tactile fonctionne encore) ?

J'ai essayé une méthode avec ADB :
  • j'ai activé le mode Recovery
  • suis descendu dans le menu de "3" pour tomber à l'aveugle sur "Apply update from ADB"
  • mais le S8 n'est jamais apparu dans ADB
  • et en plus, depuis je crois que je suis bloqué sur le mode Recovery et ne peux plus en sortir sans visuel...
Donc dans un premier temps, pouvez-vous m'expliquer comment sortir du mode 'Recovery" ?

J'ai aussi vu une méthode où il fallait brancher une souris USB via OTG. Mais j'ai du mal à comprendre comment brancher une souris sur le smartphone, va me permettre d'activer le mode debeugage USB surtout que l'écran est illisible...

J'ai vu une technique pour faire des captures d'écran. Malheureusement ce téléphone n'a jamais été branché sur mon ordi, donc sans visu sur l'écran, je ne peux confirmer l'accès via l'USB et donc accéder au dossier screenshot.

Avez-vous une méthode qui fonctionne ?

Edit :
J'ai réussi à sortir du mode Recovery avec "ReiBoot for Android"
Et aussi a faire apparaitre le smartphone dans ADB donc maintenant je peux faire des captures d'écran visibles dans le répertoire
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Parfait si c'est réglé.
A plus
 
Haut Bas