herogei
Membres VIP
- Inscrit
- 7 Septembre 2011
Ah désolé , forcement cela n'aide pas !!
Je dirais plutot sorti depuis un anAmenesh a dit:Jusqu'à ce que le 4S soit lui aussi frappé par la malédicion du "Tu es sorti il y a 2 ans, donc tu vas ramer pour forcer ton propriétaire à racheter Apple plus récent!"
le hic c'est que c'est pareil sur ios, mais le système ne te l'indique pasfred2bx a dit:Ce que je déteste sur android, c'est de voir qu'en installant un simple jeux ou autre, les applications ont accès au sms, appel, etc....
zemarsu a dit:le hic c'est que c'est pareil sur ios, mais le système ne te l'indique pasfred2bx a dit:Ce que je déteste sur android, c'est de voir qu'en installant un simple jeux ou autre, les applications ont accès au sms, appel, etc....![]()
Joe a dit:Salut,
Je crois qu'il y a pas grand chose à dire, apple se fait dépasser par un smartphone sorti il y a 5 mois :mrgreen:
Le GS2 a un plus grand écran, sûrement une meilleure technologie (Super Amoled Plus) hormis la résolution, deux fois plus de ram, un proco plus puissant, un meilleur OS, meilleure interface et une prise en main et un design bien meilleurs ...
Le seul point sur lequel apple devrait s'en sortir gagnant est l'appareil photo rétroéclairé, avec un objectif de meilleure ouverture que celui du Galaxy S2. Par contre pas beaucoup d'options photo sur un iPhone :lol:
J'attends les débats avec le nexus prime![]()
BlackHeart666 a dit:C'est juste que les gens cherchent le moindre truc à critiquer... Ils veulent de la transparence et en fin de compte ils ne sont pas contents. Des éternels insatisfaits.
ryancooper73 a dit:C'est tout à fait vrai, c'est d'ailleurs bien les seuls à vendre des smartphones avec un écran de taille quasi standard (pour moi standard c'est plutôt Galaxy S donc 4 pouces). La caméra fait aussi un très bon boulot. Android est moins cher, et chez beaucoup de personnes ça peut faire la différence.
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk