[DEBATS] Comparatif Iphone 4S / Galaxy S II

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

IPHONE 4S MEILLEUR QUE GALAXY S II ??

Hello tout le monde!!!

Un article qui fait le buz!!!

[LIEN SUPPRIMÉ]

Venez débattre sur le forum!!!

Et surtout! Cliquez sur "J'AIME" "+1" et "TWITTER" ;)

Ce débat va être dans les anales!!!

david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
pour moi cette keynote a déçu pas mal de monde

le samsung galaxy s2 est le meilleur pour moi !

A

Anonymous

Pour toi, pour moi, pour nous :D

setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Moi je ne comprend pas la grande déception, ont s'attendais à quoi? Regardons de l'iphone à l'iphone 3g puis 3gs, il n'y avait pas de "révolution". C'est l'iphone 4 qui à vraiment bluffé et qui c'est placé pendant un petit moment comme meilleur portable du marché: très belle objet, puissant et avec une résolution d’écran incroyable, pour la résolution et la luminosité je préféré celui de mon Iphone 4.

Après moi j'attend de voir l'utilisation de SIRI, la reconnaissance vocale de l'IPhone 4S. Car ça peut faire toute la différence!! Ils ont refusé de l'étendre au anciens Iphone, c'est bien que c'est la leurs plus gros argument.

Edit: Puis aussi au niveau de l'appareille photo, c'est vrai qu'une touche physique directement accessible manque a nos cher SGS2. Puis c'est vrai que dans ce comparatif il manque les détails sur l’écran et la caméra. On parle tout le temps de Mégapixel, mais c'est l'optique qui importe le plus. Je pense que l'Iphone peu peut être gagner aussi sur ces points la.

J'ai hâte d'en savoir plus!

athlon27

athlon27

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
il est clair que le S2 est le digne successeur du S qui est déja une petite merveille,que du bohneur ces smartphones :D

TorchWood

TorchWood

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Pour moi étant, étant aussi un accro IOS, la keynote ma beaucoup dessus... Vu les caractéristique technique de l'iPhone 4S, je crois que je préfaire quand même le Samsung galaxy S 2. Par contre niveau firmware je préfère quand même IOS

setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
fou! non c'est du second degrée. Mais disons que l'IOS repond à la demande de 90% de la popullation. Les geeks c'est les 10 qui restent.

TorchWood

TorchWood

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
C'est surtout que IOS jailbreaker permet de tout faire comme android mais en plus sippliffier ^^

setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
je n'ai jamais osé JB mon iphone. J'ai senti que tout serait plus compliqué. Sous android c'est différent, ça à un noyau unix et ça veux tout dire. Quelqu'un aurait il une solution pour supprimer ce que j’ennonce dans mon premier post?

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Mouais avoir la meme chose avec un JB y a quand meme une limite. Des que tu veux parametrer de facon un peu personnelle ton iphone c'est vite la galere.

Moi perso ce que je vois la dedans c'est qu'au niveau technique, ils sont a la ramasse, ils sont a peine comparable avec des telephones qui ont deja plusieurs mois et pour un tarif... outch qui fait mal au cul.
Apres ce qu'il faut bien comprendre c'est que leur cible principale n'est pas le geek et la majorite de leur fanboys s'en foute complet des carac (surtout du proc).

Pour ce qui est de Siri j'attends de voir, ca fait un baille qu'il y a un truc du genre sur Android et je l'ai jamais essaye et a la limite je m'en tape complet, j'ai pas envie de "parler" a mon telephone. Faudra voir si c'est le genre de truc qu'on lance une fois pour voir parce que ca a l'aire cool et qu'on oublie vite ou si ca a une vraie utilite.

Pour moi ca reste un iphone avec tout ce que ca veut dire et tout ce qui a fait que j'ai attendu avec une impatience enorme la fin de mon engagement pour en partir et je ne le regrette absolument pas !

A

Anonymous

^^ Il existe la reconnaissance vocale sur Windows. On passe beaucoup de temps devant le PC. Qui l'a déjà utilisé? Personne? Vous ne saviez même pas que ça existait? Ben voilà :D

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
De toute façon on ne mélange pas les torchons (iphone) et les serviettes (tout le reste) :)

A

Anonymous

Ça c'est fait... :p

L

lehulk

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
oui c vraie,un iphone jailbreake fait la meme chose qu un android ROOTE.question mobile par lui meme iphone n est pas forcement un bon phone,pas vraiment complique de faire mieux,moi perso suis reste avec le 3gs il est jb et ca suffit largement.apres sans etre pejoratif android c est le apple du pauvre et a permis a certaines marques de survivre a la raclee du 1er iphone.

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Franchement je ne cherche pas d'embrouille, je ne dirais pas le fond de ma pensée

Mais que fais tu chez nous si c'est pour nous faire comprendre que la pomme est meilleure ???

Tu te trompes fortement sur le compte d'android... pour avoir un pro apple a mes cotés je peut te dire que mon sgs2 fait 1000mieux que la pomme...

Sur ce JE CLOS cette conversation, ca ne sers à rien de toute facon

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Un iphone JB ne fait déjà pas la même chose qu'un Android non root alors rooté ...

A

Anonymous

:lol:

+1000

En fait c'est l'erreur de tous les proApple qui n'y connaissent rien à Android.

Ils pensent que le root c'est un jailbreak. Alors que le jailbreak c'est simplement accéder à des choses que Android fait dès que le mobile est allumé.

Le root c'est pour aller en profondeur.

Ensuite. Ma femme est une AppleMania à fond!

Je viens de lui demander ce que je dois répondre à "Android c'est le Apple du pauvre".

Voilà sa réponse.

"Dis-lui qu'avec Android les possibilité sont infinies. Avec l'iPhone des que t'as une merde tu peux plus rien faire. Toujours une solution avec Android. J'ai pas sauvegardé un pauvre code SSH et maintenant je suis obligé de rester avec l'iOS 5. Parce que avec Android, tu profite à fond du mobile dès l'achat, mais Apple est tellement verouillé qu'à chaque sortie d'un OS il faut attendre 10 ans pour avoir un jailbreak et impossible de revenir en arrière à cause de ce SSH...

Android l'iphone des pauvres? Cites-moi une chose que le Galaxy S II ne fait pas par rapport à l'iphone. Par contre, je peux te citer beaucoup de choses que Android fait et pas iOS.

- Stockage de masse.
- Partage bluetooth.
- Mettre des thèmes
- Modifier les icônes.
- Pas de iTunes pour pouvoir tout faire.
- Possibilité de mettre des applications externes...

Ah si! L'iPhone fait tout ça! Mais quand il est JB"

Ahaha iphone le mobile des pauvres? Le mobile de ceux qui se contentent de peu pensant avoir le top ;)

H

Hadeys

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
"android c est le apple du pauvre"
Tu ne veux pas en plus nous sortir la jolie phrase "Si as xxxx ans tu n'as pas d'iphone, tu as raté ta vie...".

Quand je compare, mon iPhone 4 sous iOS 5 (jailbreak tethered) et mon SGS 2 rooté, il n'y a pas photo. Même sans rooter mon Galaxy j'ai bien plus de fonctions, de puissance, de souplesse, de User eXperience (c'est pour faire Apple Fan) qu'avec mon iBrique d'iPhone.
Pourtant je le trouvais sympa cet iPhone, mais bon au bout d'un moment on se sent à l'étroit, bridé, obligé de se contenter du peu que l'on a pour une somme bien trop élévée à l'achat.

Ce qui me fait halluciner, c'est que lorsque je lis les fanboy iPhone, sur plein de forums/sites, j'ai l'impression que leur vision est aussi étriquée que leur iPhone est vérrouillé. Les gars faudrait vous jailbreaker l'esprit pour voir que le monde ne tourne plus simplement autour de la pomme, et que le ver (vert) est bien là et qu'il est en train de vous manger :)

Allez, mange un Danny ça ira mieux !

A

anrocco

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
C'est marrant ce débat Iphone 4S / Galaxy S II :D

J'ai commencé avec un iPhone 3G et là j'ai le 4.
J'ai vu fonctionner le Galaxy S et finalement je suis resté sur la pomme, peut-être par facilité : "pas besoin de mettre les mains dans le cambouie" et conservation des applications déjà achetées.
Je ne vais pas me jeter sur le 4S car en gros il n'y a que Siri qui est "la grosse révolution" de ce téléphone et il ne faut pas oublier que Siri fonctionnait très bien sur le 4. Alors pourquoi elle n'est pas intégrée au 4 ?
Tout simplement parce qu'Apple prend ses clients pour des gros c***. Et ça fonctionne, environs 4 millions de moutons qui se sont jeter sur cette pseudo "nouveauté" les premiers jours :x
Malgré le fait que j'ai eu un 3G et maintenant le 4 je pense que :
1/Le 4S rattrape péniblement le Galaxy S II au niveau performance
2/Au niveau applications avantage Apple pour la quantité mais sur la qualité ? ça reste à voir
3/Pour le système je ne peux pas me prononcer car je débute à peine avec Android donc no comment.

Sinon il ne faut pas oublier que certaines restrictions sur l'iPhone ne sont pas le fait d'Apple mais de nos très chers opérateurs qui verrouillent. Je pense à l'utilisation du téléphone en tant que modem qui n'est pas disponible sauf si l'on prend une option "modem" très chers :x

H

Hadeys

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Allez j'en rajoute une couche dans le débat iPhone 4S / Galaxy S2 :D :D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=elKxgsrJFhw[/youtube]

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
loool

A

Anonymous

classe :D

S

shox13

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
De mon coté , fan et possesseur de l'iphone depuis ses débuts , je suis tres déçu par ce 4S c , donc j'ai rejoins la communauté android en achetant un galaxy S2 et vraiment je suis bluffé par android !!!

Au passage une petite video sympa :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
!

A

Anonymous

coool ;D

A

Anonymous

coool ;D

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
@Black : c'est quoi ton histoire de SSH ? J'ai pas essaye depuis pas mal de temps, mais j'avais deja reussi a downgrade mon iphone. Pour les themes, certes une fois JB tu peux faire des choses et si j'y pense je vous montrerai ce que j'avais reussi a faire. MAIS, parce qu'il y a un mais et un gros en plus, ca relentissait a mort le portable en bouffant pas mal de ressource et en plus j'y avais passe des heures pour un resultat hyper bloque. La moindre modification demandait un temps fou de travail. A chaque fois il fallait retourner dans les fichiers systemes, manuellement ...

De toute facon ce n'est pas du tout comparable et plus qu'une difference de portable c'est une difference de philosophie. C'est pour ca que mon choix personnel n'a rien a voir avec les performances, l'estethique ou je ne sais quoi d'autre.

H

Hadeys

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
zemarsu a dit:
@Black : c'est quoi ton histoire de SSH ?
Je pense qu'il s'agit plutôt de SHSH :) permettant de faire des downgrade de firmware. Une erreur de frappe sans doute.

Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
skanino a dit:
Tu te met a radoter la ca va vraiment plus!!
Rhaaaa c est bon je dec! wink
Faut dire que le point fort des iphone, c est la quantite de pub qu il injecte autant a la tele que sur le net!
Et comme nous vivons dans un monde d abruti qui se contantent de faire ce qu ils voient a la teloche......
Sinon l iphone, outre le fait qu il s agit d un smartphone, est aussi un objet de mode!
Tu verra toujours quelqu un se la peter d avoir un iphone! Et pas d avoir un android! Et ca, c est uniquement la pub qui le veut!
MAis bon pour nous, android vaut bien tous les iphone du monde nn? wink
clem.

A

Anonymous

mdr ouai j'avais pas vu

j'avais pas vu

tu fais bien de me le dire!

Ah oui apple c'est que de la pub, mais je commence a voir de plus en plus d'android entre SGS2, HTC sensation... sa fait plaisir :D

Moi je me la pète avec un Android et j'ai jamais laché face a un péteur d'iPhone

Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
C est vrai que en se moment, les android commencent a etre de plus en plus present sur le monde des smartphone.
et ca, ca fait vraiment plaise! smile
P.S ~ moi aussi je me la pete d etre sous android lool
@+
clem

A

Anonymous

hey bravo + de 250 message nouvel avatar :D

Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Merci beaucoup! Je viens de le remarquer le nouvelle avatar avec les llunettes style BG! lool

setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
J'allais poster sur ce débat, quand je me suis emporté (légèrement ;) ) sur Siri, le seul argument de vente d'Apple. Trop ciblé, j'ai créer un autre post qui reste quand même dans ce débat: Un point pour apple?

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Faut il encore que siri marche....

Car quand on demande : ai je beaucoup de réunion aujourd'hui (cf : mon frère bien evidemment) siri réponds : Voici la liste des chansons de Katty Perry whaouuuuuuuuuuuuuuuuu

Enfin bref hein me direz vous ^^

Tout ça pour dire que franchement le sgs2 déchiiiiiiiiiiiire

A

Anonymous

il faut le temps que ça se développe ttk

Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
les gens, j ai récupérer un iphone..... j ai honte la....

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Pfff ne me parle meme plus

setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Si c'est un 4S, je veux bien te l'échanger contre mon vieux Nokia

demolite

demolite

Membres VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
S-Celine-2 a dit:
Car quand on demande : ai je beaucoup de réunion aujourd'hui (cf : mon frère bien evidemment) siri réponds : Voici la liste des chansons de Katty Perry whaouuuuuuuuuuuuuuuuu

:lol: Siri c'est comme ma fille de 5 ans, ce matin je lui dit "papa est parti en Bretagne"
elle me répond "Quoi ? papa est parti dans une grosse montagne ?"

j'ai une amie qui vient de recevoir l'iPhone 4S, j'arrête pas de la charrier avec ça... tongue

Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Moi c est un ancien 3gs mais je l ai récupérer a 20€ parce que il déconnait totalement et hop! Le voila comme neuf!
Cela dit, je reste toujours un inconditionnel de Android wink

demolite

demolite

Membres VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
J'ai vendu mes 2 iphone 3GS sur ebay :D

Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Tu as réussit a en tirer combien?

demolite

demolite

Membres VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Rasta Man a dit:
Tu as réussit a en tirer combien?
Le 8 go débloqué 251 € et le 16 go 155 €
L'iphone 4 étant sorti j'ai moins bien vendu le deuxième...

Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
c est pas mal quand même smile

demolite

demolite

Membres VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Rasta Man a dit:
c est pas mal quand même smile
Je compte bien vendre mon Bold 9900 très bientôt !
Dès réception du samsung en fait :D

Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
donc si tu as vendu tes deux iphones, je suppose que ta préférence va a Android nn? wink

demolite

demolite

Membres VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Ben j'attends d'avoir mon Samsung Galaxy SII pour comparer, mais mon petit doigt me dit que je vais l'adorer !
Surtout que je suis passée chez Blackberry dernièrement et que c'est d'un ennui mortel ! sad sealed neutral

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à Android avant en fait...et encore si j'avais écouté mon mari il voulait que je prenne l'iphone 4S, il a fallu que je bataille dur pour qu'il accepte que je passe au Samsung !
Il pense que Apple c'est le top et que tout le monde a des iphone :?
C'est pas du tout ce que je pense...la liste des trucs qui déconnent chez Apple est assez longue ;)

Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Absolument d accord avec toi!
Quant au BB, essaye de le revendre!!

demolite

demolite

Membres VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
yes c'est prévu tongue

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Mais dis donc c'est la dictature chez toi !!!

demolite

demolite

Membres VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
:twisted: looool

S

Shakaiolos

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
C'est exactement le débat que je voulais, je veux changer mon Iphone 3GS pour un Iphone 4S ou pour un Galaxy S2..

Je sais avec l'expérience que j'ai acquis qu'avec l'Iphone on peut faire tout ce que l'on souhaite. Quand est-il réellement pour le S2 ?

Est-ce facile à personnaliser ?

J

joex

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
le SGS2 est le meilleur des meilleurs

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Comme tout téléphone il suffit de chercher un peu, mais oui je peut te confirmer que l'on peut très bien personnaliser le sgs2 mieux qu'un iphone

demolite

demolite

Membres VIP
Inscrit
22 Novembre 2011
La seule façon de personnaliser un iphone c'est de lui offrir une coque ! :lol:

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Hannnnn :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Le pire, c' est que c 'est pas faux......bigsmile

Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Ceux qui ne veulent pas jailbreak = +1 demolite
Ceux qui ont quand même jailbreak : Il reste toujours la grille des applis qu'on ne peux pas modifier

ryancooper73

ryancooper73

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Que dire a tous ces pro Apple quand je me sers de mon Samsung en public ? :lol:
Sachant que je me fais cramer a tout va. :cry:

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Qu'on réponds aux imbéciles par le silence :) et aux cons par la patiente...

ryancooper73

ryancooper73

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
En effet, c'est vrai.
Ça va être dur, étant donné mon tempérament fait pour écouter une minute avant de détruire la personne qui m'énerve. :lol:

Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Pour moi c'est le SII Qui domine et largement même car Iphone c'est très limité alors que android...

A

Anonymous

demolite a dit:
La seule façon de personnaliser un iphone c'est de lui offrir une coque ! :lol:
MDR MDR mdr :lol: :lol:

Le GALAXY SII et très fin et en même temps très grand, des qualités qui ne sont pas dans le IPHONE 4S.
C'est GalaxySII pour moi :D

MKK

MKK

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
pour avoir un SG2 en perso et un Ail Foune 4 sous IOS5 en pro, je suis maintenant certain que je ne mettrai jamais 500€ dans un(e) foune !!! ^^
Par contre, ma petite et récente expérience sur ce SG2 me donne vraiment envie de passer au modèle au dessus, le Note ! <3

Namou

Namou

Membre
Inscrit
28 Septembre 2011
Pour ma part :

Je vote SII !

Le Iphone - : déjà c'est Apple ! Le fait que ce soit assez fermé dans le sens ou pour par exemple pour un échange bluetooth et ça se passe qu'entre Iphone ou même pour le facetime, ou le fait qu'Apple ne veuille intégrer par exemple Adobe car ils veulent faire leur propres logiciels. 'Fin c'est trop fermé je trouve ! Pis aussi le fait que tout soit sur le bureau je suis pas fan et dernière chose il n'y a QU'UNE SEULE touche de "navigation" j'aime pas du tout.

Mais bon les Iphones on aussi beaucoup de bons points et le SII des inconvéniants donc après c'est une question de goûts !

T

Thekingof973

Membre
Inscrit
2 Février 2012
ecran 4.5 (plus grand que celui de l'iphone)(super amoled),1.2ghz(dual core),android 2.3 service social android market.
iphone 4s :Équipé du processeur double-cœur A5 (celui qu'on trouve déjà dans l'iPad 2), la capture de vidéo HD en 1080p à 32 images par seconde(8 mega pixel).une grande amelioration au nivaux puissance et graphisme ('comparer a son sudceceur)service social appstore.
MOI je vote galaxy s2 pourt sa taille son design et son processeur(j'ai toujours eu une preference pour samsung)
Mais atention apple n'a pas encore dit son dernier mot ( bientot iphone 5)
ET APRES C4EST UNE QUESTION GOUT.

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
étant une adepte de samsung en téléphone, je suis allée naturellement vers le S2 , sa taille et tout le reste n'ont fait que
confirmer mon choix et ma dépendance à samsung :lol: .

l'apple a ses atouts aussi, mais chacun ses gouts, ce qui me plait pas chez apple cet obligation de passer par itunes.

pour ma part je dis que Samsung aussi va aller encore plus loin et n'a pas fini de nous étonner et émerveiller :D

A

Anonymous

Oui, ça c'est sûr :D

cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
+10 Aindiana

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
cleiih-ment a dit:

Merci pour cette super note, j'aurai aimé avoir ça au lycée :lol:

cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
On peut pas être au top partout

didi9

didi9

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Tout est ici :

Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Merci pour le lien Didi

ça nous permet de mieux voir les capacités de ces deux androphones.

pour ma part rien ne me fera changer d'avis le samsung est bien meilleur bigsmile

Fan de Samsung :!:

[EDIT]: Grosse erreur de ma part samsung androphones uniquement , je voulais marquer ces deux smartphones :oops: :oops: :oops:

A

Anonymous

iPhone un androphone :eek: :eek: :eek: :eek:

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
:oops: :oops: :oops: la honte pour moi

Merci BlackHeart de m'avoir repris , je vais pas corriger mon erreur ça serai trop facile

A

Anonymous

Je te pardonne jeune padawan ;)

david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
lol

S

Shadow*BlackStar

Membres VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Moi je n'ai jamais eu d'Iphone. C'est vrai que ça a l'air super et tout et tout. mais bon, sans la pub personne n'en parlerais (j'exagere louuuuuurdement mais c'est pour appuyer mes arguments ;). Je connais des gens qui étaient sous Galaxy S et qui son passés a Iphone 4 et qui me sortent, nan franchement le Iphone sa a rien a voir tu fai vraiment tout ce que tu veux avec. Et quand je répond "Ah ouais du style ??? :D " bah c'est bizarre mais j'entend que "bah déja la qualité de l'écran, puis c'est plus rapide, et ta vachement plus d'applications"

Donc moi je dis "oui et quoi d'autre" et la c'est la réponse FATALE, celle que tout le monde attend, celle qui fait frémir "ah ben c'est bon je vais pas te faire toute sa biographie non plus " = manque sérieu d'argument.

Ensuite chacun ses gouts et ses préférences. Je dis juste Au appleFan extrémistes : d'une c'est pas parce qu'on achete pas un iphone qu'on a pas de thunes, de deux prouvez moi que tout comme sur android du lundi au mardi vous pouvez avoir un phone totalement différent ;) .

Je respecte tout le monde que ce soit applefan ou proAndroid, et j'aimerais bien que la majorité des personnes qui ont un Iphone arretent de péter plus haut que leur c*l.

Et donc moi c'est l'iph...EUH !! le Galaxy S2 que je préfere pardon ^^ (meme a l'approche du 3 et avec la sortie du note :lol: )

A

Anonymous

+20

didi9

didi9

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
En plus l'iPhone c'est trop cher et en plus on dirait qu'il. Régresse car l'iPhone 4 a un cpu de 1ghz monocoeur et le 4s un double de 800ghz et sur app store 2 tiers des app sont payantes et sur Android c'est tout pe contraire. Et pour devenir développeur il faut payer cher très cher et pour Android il faut payer une trentaine de $ regarder en même temps :

Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
c'est certain pour les appleFan c'est l'iphone le mieux, le plus puissant ect...
mais une fois l'air de rien que vous les confronter au S2 , sans ajouter rien de plus, quand ils voient tout ce qu'on peut faire avec l'android , qu'on peut changer, de rom, vitesse de connexion internet, vitesse d’exécution sur le bureau et autres
,la ils commencent à se gratter la tête et dire ha oui moi je peux pas faire ça et ça ect... :lol:

j'ai des ami(e)s qui ont pris un S2 en voyant ce que je pouvais faire avec le mien et on quitter définitivement
l'Iphone .

il est vrai que la pub tapageuse que fait apple les poussent à ne plus se confronter à d'autres smartphone et pour la plupart ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez, mais comme on dit à chacun son choix et sa liberté , avant
qu'il juge sévèrement l'Android, il devrait l'essayer et voir ce qu'on peut faire avec wink

A

asianlao02

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Moi je joue de temps en temps avec le Iphone 4 non jailbreak de mon frère, c'est pas mal et très fluide.Maintenant il a le 4s, c'est la même chose. Mais quand j'ai vu qu'il n'y avait pas d'accusé de réception quand tu envoies un sms, que je ne pouvais rien lui envoyer via Bluetooth, depuis je ne chipotes même plus avec....
Sinon bon téléphone

JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Aindiana a dit:
il est vrai que la pub tapageuse que fait apple les poussent à ne plus se confronter à d'autres smartphone et pour la plupart ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez, mais comme on dit à chacun son choix et sa liberté , avant
qu'il juge sévèrement l'Android, il devrait l'essayer et voir ce qu'on peut faire avec wink
Ah ouais, mais sous Android, on n'a pas Siri, l'app qui t'autorise à parler comme un gogole à ton téléphone :mrgreen: .

Je me tâte pour le GS2 de mon côté... Des infos sur la 4G ?

Jim

cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Ben pour la 4g ça avance pas mal, dans plus trop longtemps je l'espères.

:idea:

"Faudrait demander a l'application SIRI :mrgreen: "

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
"cleiih-ment""Faudrait demander a l'application SIRI :mrgreen: "

oui comme tu dis, il faudrait la demander coool

Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Moi je dit Vive le SII

3mm3r

3mm3r

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Moi j'etait Iphone depuis le debut de Iphone 1 au 3gs, mais que c'est complique l'ios, il faut jailbraker desimlocker bidouiller ce qui souvent un blockage sur la pomme.
Non definitivement je suis pour le galaxy S2

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
C'est bien 3mm3r tu as fait le bon choix

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
oui Vive le S2 et bientot le S3 smile

xet4

xet4

Membre
Inscrit
17 Février 2012
les plus de l'iphone :
interface très simple , adaptation au téléphone rapide ( même pour les vieux ! ) , beaucoup d'applis , excellente qualité des vidéos .
les moins de l'iPhone :
bluetooth bridé à mort , pas d'explorateur système ( sauf par ssh , mais faut JB) , une fois jailbreaké plantage assez fréquent du dashboard ( obligé de faire un respiring) , desimlock souvent fastidieux , comme disait un membre plus haut le fait de n'avoir pas les accusés de réception est très pénible , bridages sur certaines applis en fonction de la géolocalisation , le fait de ne pas pouvoir utiliser son tel comme clé usb , le fait de ne pas pouvoir rajouter de stockage par micro SD , m2 ou autre , téléphone trop fragile , SAV très chipoteur dès qu'on parle de remplacer un iphone, accessoires hors de prix roll ..

Voilà les raisons qui m'ont poussé à vendre mon iPhone 4 pour faire l'acquisition d'un Galaxy S2 .
Et une chose est sûre , je ne reviendrai jamais chez Apple .. Après avoir gouté à la liberté d'android on ne revient pas en arrière.
Et pourtant ... j'étais un 'fanboy' de Apple tongue

GALAXY S2 RULESSSSSS :lol:

K

keferhah

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Ouahh bar moi j'opte plus pour le samsung Galaxy , Apple en ce moment bof..bof :lol:

M

Minitux

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Bonjour a tous ! Cela faisait un certain temps que je voulais passer de mon forfait bloqué à un carré web de chez SFR, mais je n’étais pas vraiment sur de mon choix en matière de téléphone. A l’époque (il y a un an seulement :p), je ne connaissais pas du tout Android. J'avais juste un iPod touch et le Samsung Player Star (donc imaginez ce que je pensais des téléphones Samsung avec un Player Star...^^). En Jailbreakant mon iPod, il est clair que j'ai eu accès à plein d'autres options, mais difficilement. Plantage de l'iPod quand mise à jour de Cydia, resprings intempesifs, etc...
Et puis, une amie ma montrée son Galaxy S. Et la, J'ai tout de suite revendu mon iPod, et sauté sur l'occasion pour m'acheter un Androphone chez SFR avec un nouveau forfait : le Xperia Arc. Déja, grosse différence : On a des widgets ! Et on peut changer de Home ! A ce moment-la, ça me paraissait impossible pour n'importe quel téléphone. Depuis, téléphone rooté et tous mes potes qui ont un iPhone sont jaloux de mon Xperia :-D
Tout ça pour dire que les Fanboys Apple devraient regarder plus loin que le bout de leur nez avant de critiquer ce système puissant, diversifié et open-source qu'est Android :)
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée !

AssKicker

AssKicker

Membres VIP
Inscrit
6 Mars 2012
Ma photo de profil vous à tout dit. :p
IPhone, c'est pratique. C'est bien pensé, ça a juste RÉVOLUTIONNÉ le monde de la téléphonie mobile. Je vous rappelle qu'avant l'iPhone 1, il n'y avait pas de smartphone à proprement parler. Mais je trouve que maintenant que Steve Jobs est partit (Paix à son âme, j'ai beaucoup de respect pour ce génie de l'informatique, de l'électronique et, et, et de pas mal de choses en fait!), bah Apple ils sont à la ramasse. Ok, ils ont sortit Siri. Mais face au GS III, ils peuvent s'aligner... Et ils sont trop dans leur bulle "iphone". Ce sont les reproches que je leur fait.

Zazthemac

Zazthemac

Membre
Inscrit
12 Avril 2012
setzene a dit:
je n'ai jamais osé JB mon iphone. J'ai senti que tout serait plus compliqué. Sous android c'est différent, ça à un noyau unix et ça veux tout dire. Quelqu'un aurait il une solution pour supprimer ce que j’ennonce dans mon premier post?
Ios est aussi basé sur un noyau Unix, tout comme Android.

S

Sebavance

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Je ne suis pas tout a fais de votre avis, l'iphone a de gros prb a régler, est un certain nombre de choses qu'il n'a pas voulu exprimer, il y a des choses ou vieux secret de famille comme on dis qui vous ruine et quand on s'en appercoit, il est bien souvent trop tard, il faut laisser du temps au temps, et quand on ce rend compte de certaine choses, l'iphone peut repartir sur autre choses, et lorsque l'organisation prend connaissance de certain fait, là tous le monde ce pose des questions, comment l'iphone a t'il pu redémarer apres un tel beug, cela n'excuse pas les disfonctionement de l'iphone, il faudra voir si les techniciens du plateau du thelle prenne en compte cette réalité! le galaxys2 n'a aucune relation avec le disfonctionnement croisé de l'iphone, et donc pas responsable, je precise!

S

Sebavance

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Je ne suis pas tout a fais de votre avis, l'iphone a de gros prb a régler, est un certain nombre de choses qu'il n'a pas voulu exprimer, il y a des choses ou vieux secret de famille comme on dis qui vous ruine et quand on s'en appercoit, il est bien souvent trop tard, il faut laisser du temps au temps, et quand on ce rend compte de certaine choses, l'iphone peut repartir sur autre choses, et lorsque l'organisation prend connaissance de certain fait :?: , là tous le monde ce pose des questions, comment l'iphone a t'il pu redémarer apres un tel beug, cela n'excuse pas les disfonctionement de l'iphone, il faudra voir si les techniciens du plateau du thelle prenne en compte cette réalité! le galaxys2 n'a aucune relation avec le disfonctionnement croisé de l'iphone, et donc pas responsable, je precise! :?:

A

Anonymous

Lorsque j'ai décidé de changer mon téléphone, les accros de l'Iphone m'ont dit prend un Iphone c'est super. Peut-être bien pour les accros à Apple, c'est peut-être plus "banché" !!! Mini carte SIM, donc si vous avez un problème pas possible de l'utiliser dans un autre téléphone, pas de carte mémoire. J'ai acheté un Galaxy S2, mon premier smartphone. Il est super et grâce au forum j'ai pu le faire évoluer.
Bonne journée à Tous !

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
xet4 a dit:
Et pourtant ... j'étais un 'fanboy' de Apple tongue

GALAXY S2 RULESSSSSS :lol:

Comme de nombreux autres... :mrgreen:

Je te rejoins sur le fait que, peut être (et c'est un ENORME peut être), sans l'iPhone 3G, on aurait dû encore attendre quelques années à voir apparaître les smartphones. MAIS, Apple est une Pompafric, c'est bien connu, aussi bien dans leur téléphonie que dans leur matériel informatique. Je n'ai pas envie de partir dans les débats et les explications à rallonge, mais à l'heure actuelle, Apple se fout royalement des attentes de ses consommateurs (la preuve avec la sortie de téléphone en version "Bêta", ou la proposition de mettre à jour l'iOS 5 sur le 3GS alors que ça le brick, et j'en passe...)

S

Sebavance

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Bonjours,
oui la version sortie "Bêta" est stupide, de plus il n'y avais aucune raison de prendre cette route avec le flux actuel d'interferance l'iPhone 3G a du mal parfois a interpréter les divers traduction, cela dis je confirme, tous les réglage sont en cours de préparation, certains veulent que ca arrivent, d'autres aimerais que ca arrive et MOI JE VEUX QUE CA ARRIVE, ET DANS CETTE DERNIERE SOLUTION, JE M'EN DONNE LES MOYENS.

Haut Bas