[Débat/vote] Quel est le meilleur opérateur mobile ?

• Auteur de la discussion Tipiak
  • Date de début

Quel est selon vous le meilleur opérateur de téléphonie mobile (opérateur + affilié) :

• Nombre total d'électeurs
    0
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Alors, certes, Orange et leur politique tarifaire sont un peu chiant, mais il reste le N°1 , c'est qu'il y a une raison, non ?

D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
hello !!!! perso je suis chez bouygues , en se moment sa bug grave...perte de réseaux....pas de H+....

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,
Tous les opérateurs ont leurs petits soucis quels qu'ils soient... Faut patienter.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Je rigole lorsque je vois leur publicité du n°1 en couverture réseau 4G à Bouygues ... Lorsque l'on creuse un peu, on s'aperçoit que leur 4G n'égale que le H+ d'Orange en terme de débit ...
Ils sont forts en communication, mais juste pour la pub, moins pour les appels !
:lol:

Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Bonsoir,

Je suis chez Orange et je n'ai jamais eu de souci.

A bientôt ! :hello:

G

G4MER

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Pour moi c'est Virgin Mobile.. J'ai du réseau partout.. Alors que certains amis on Orange ou SFR.. Et ne captent pas à certains endroit alors que moi j'ai 4Barre de réseau...

Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Bonsoir G4MER,

Cela doit dépendre vraiment des endroits ou de l'appareil. Personnellement, j'habite en campagne et j'ai jamais eu de souci sur le réseau. Toujours des barres de disponibles !

A bientôt ! :hello:

G

G4MER

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Je suis en campagne aussi.. Et à mon avis.. C'est encore plus la campagne que ou tu es.
Et je capte quand meme je n'ai pas le meilleur portable.. Et ceux qui ont un meilleur portable que moi on plus de problème de réseau que moi.

Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Quoi qu'il en soit, tu as un meilleur portable que moi. J'utilise un Wiko Cink Slim. :)

G

G4MER

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Je suis pas sur qu'il soit pire que le mien o_O..
J'avais un autre portable avant de 600Mhz .. Avec une Rom il atteignait le score de 4100 (Antutu Benchmark).. Le Trend sans ROM fait un peu moins.. Et les roms ont toutes au moins un problème.

D3sixs

D3sixs

Membre
Inscrit
23 Mai 2014
Hello, pour moi je suis chez Free et j'en suis pas déçu ! Tout marche bien. Par contre niveau sav aucune idée :razz: Bye bye :hello:

Darktitor

Darktitor

Membres VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Salut
Moi j'habite Nantes et j'hésite entre un forfait Bouygues avec 2h SMS Illimités et un forfait Sosh avec la même chose ou un forfait Free à 2€ pour remplacer mon Idol M actuel de chez Virgin Mobile

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Aucun avec Internet ?

Darktitor

Darktitor

Membres VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Pour Free ou il y a 50mo :lol:
Sinon les autres non ^^

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
D'accord ^^
Car c'est dommage vu le téléphone que tu vas avoir !

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Il y a Virgin Mobile avec 2h d'appel +sms+mms+100Mo pour 3.90€/mois

Darktitor

Darktitor

Membres VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Re: Re : [Débat/vote] Quel est le meilleur opérateur mobile ?

Drice81 a dit:
D'accord ^^
Car c'est dommage vu le téléphone que tu vas avoir !
Oui mais du coup la Wi-Fi à Nantes dans beaucoup d'endroits elle est disponible même au lycée du coup encore ça va :)
discours a dit:
Il y a Virgin Mobile avec 2h d'appel +sms+mms+100Mo pour 3.90€/mois
C'est sur le réseau Sfr et j'ai des soucis avec actuellement parfois c'est pour ça que je veux changer ;)

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Okay :)
Ah.. J'ai aucun problème personnellement ^^

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonsoir ,
Moi je suis chez Virgin ,forfait idol M 1go data ,et plus que 1 mois et mon forfaits arrive a son terme et pense que je vais les quitter car les coupures réseau intempestive j en ai plus que marre ,et je sais toujours pas quel opérateurs prendre ,en tout cas pas free car pas de sav renvoie directement chez le constructeur.

Skatino

Skatino

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Pour moi c'est simple.
Niveau débit c'est Orange, à la limite SFR... (Et encore..........)
Mais niveau qualité prix c'est free qui explose tout. Certes on a des petits soucis avec internet mais d'une, on en a de moins en moins souvent. Et de deux pour le prix qu'on paie... ;)

Haut Bas