[DÉBAT/SONDAGE] Quelle rom avez vous choisi ?

• Auteur de la discussion Tijack
  • Date de début
booster67

booster67

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
bonjour,
à peine 10 jours et déjà en CFW eh oui je sais c'est trop j'en suis le premier conscient ;)
omega V10, j'ais testé une version darky mais il y avais un chtit bug, "il restait un message non lu dans alors que la boite de réception était vide" de toute façon pas assez de recul pour une critique constructive.
Mais comme il est tellement simple de changer de version "soyons fou".

magmg31

magmg31

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Je suis sous Miui!
J'adore cette rom :lol:

Pour moi, les +:
- La personnalisation : Marre de tout ces fonds noirs, de tout ces s3 qui se ressemblent... La miui à vraiment un look à part et est travaillée en profondeur.
Avec miui, appliquer un thème complet ne prends que quelques secondes, le choix et les possibilités sont énormes.
- Les adds Miui:
Pleins de petits trucs en plus qui facilite la vie: miui backup, moniteur réseau, gestion des listes noires appels/sms, gestion des droits des applis très précises...
- La communauté énorme et hyper sympa de miui.

Pour moi, les - :
- La rom miui sur s3 est encore jeune, seulement 2 semaines. Pas de gros bugs, mais certaines fonctionnalités typiques du s3 qui ne fonctionnent pas (veille intelligente par exemple)

Bises, Mag.

starligth

starligth

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Pour ma par je suis sur Omega v10.

Premier rom que j'ai installé le jour ou j'ai déballé mon S3, mon premier smartphone android ^^ (j'étais sous ios mais il faut pas le dire c'est un secret sealed :lol: )

Enfin bref tout sa pour dire que le rom Omega et simple a utilisé, no wipe, sans gros bug, fluide, et il permet de garder l'interface touchwizz que je trouve plutôt conviviale et avec de bon petits widget ^^.

Pour moi il est idéal pour les débutants mais permet aussi au plus gros bidouilleur de s'éclaté et toute simplicité :)

Z

zouz13

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Moi perso j'ai testé toutes les roms et je reviens toujours sur la omega , je pense que c'est la meilleur.

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

La Dragon Jelly Bean pour moi. Pas 100% au top mais de mieux en mieux. Je fais confiance au Dev'.

Haut Bas