• Découvrez nos nouveaux test du mois d'octobre Visiteur ! cliquez sur les liens ci- dessous :)

[DÉBAT/SONDAGE] Quelle rom avez vous choisi ?

• Auteur de la discussion Tijack
  • Date de début
Tijack

Tijack

Membres VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Les sondages n'acceptant pas plus de 10 choix, je vous propose de répondre directement ici !

Je propose ce sondage afin d'aider les nouveaux arrivant à choisir une Rom plus facilement !

Il est vrai que le mieux est de tester par soit même, mais avoir l'avis des autres utilisateurs peu faciliter une selection parmi le grand nombre de rom deja présentent !

Ce que je propose c'est de mettre le nom de la rom, le lien si possible et d'expliquer son choix !

Merci à tous =)

TJ

EDIT : N'hésitez pas à mettre des screenshots ! encore plus si vous avez personnalisé votre rom !! =)

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Hello Tijack, perso je suis sur la oméga, j'ai testé toutes les roms et je préfère celle ci, elle est fluide, rapide, parfaite à mon gout

voila bisouxxxx

Tijack

Tijack

Membres VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Merci =), moi faut que m'y mette aussi ! je me suis pas trop penché dessus encore...

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Tu verras la "oméga" est vraiment pas mal

Tijack

Tijack

Membres VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Elle apporte quoi? Car tous les trucs genre zipaligned deodexed et tout je ne sais pas à quoi ça correspond ^^

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
la fluidité, elle ne bug pas contrairement à certaines, une bonne autonomie et du bidouillage à gogo :lol:

Tijack

Tijack

Membres VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Ca y est je suis sous omegaaaaaa. Deja un tres bon point cest la customisation lors de l installation. Vraiment cool.

Par contre est il possible de desactiver le mouvement du fond d ecran ????

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Hello alors tu en penses quoi de cette rom ? :D

Pour le mouvement je ne serais pas te dire j'utilise launcher pro comme launcher et je n'ai pas de ce problème désolée

Tijack

Tijack

Membres VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
écoute je suis comme qui dirait sur le c** !
l installation personnalisée, kitchen que je découvre, la personnalisation facile, pas de bug et une rom qui me paraît plus fluide... que demande le peuple ??? =]

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Bah voila tu n'as plus qu'a la personnaliser toi même :d

Tijack

Tijack

Membres VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
ouaip faut que je trouve si on peut changer les icones

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Jeje doit faire un tuto je crois pour les icones

Tijack

Tijack

Membres VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
oui oui je sais. j'ai pas eu le temps de changer ma signature. je suis sous omega

M

migem93

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
pour ma par je suis parti de la rom SFR puis une SAMSUNG puis OMEGA depuis la version 4 ,4.1 etc et maintement la 6 simple et fonctionnel et sans bug pour moi :lol:

K

kmailla

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Super idée que de demander des avis sur les rom custom ! Ca me donne envie de teste la ROM OMEGA ce que je vais faire desuite ... je vous tiendrai au courant :)

M

minot

Membre
Inscrit
12 Novembre 2011
Pour ma part, Oméga V9. J'ai quelque bugs (voir dans le sujet de la ROM). Là je télécharge la V9.1 qui vient de sortir, en espérant que ça résolve mes soucis.
Je trouve la ROM très fluide et j'aime bien les icônes. Autonomie: pas vraiment testé, j'essaie de résoudre mes soucis donc instal, re instal, re re... Du coup la batterie ne tient même pas une journée, mais le processeur est toujours en train de travailler. A voir après la V9.1.

Haut Bas