[Débat] Quelle roms vous préférez?

• Auteur de la discussion jbrb
  • Date de début
jbrb

jbrb

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
je pense qu'on flash tous a tout va, le but n'est pas de faire un classement des roms chacun ses goûts après tout, mais de savoir quelle est celle qui pour vous, a l'utilisation , est la meilleur et la plus stable, vos retours ici sont les bienvenus.

Pour ma part je viens d'avoir un S4 y'a 3 semaines avant j'utilisais un xperia T.
j'ai fait 2 flash la google édition et la bobcat.
la google est pour moi trop différente de l'original j'ai zappé.
je suis sur la bobcat pour l'instant et j'aime beaucoup mis a part 2 ou 3 bug du style écran noir pour décrocher un appel ou raccrocher.
la fermeture de l’écran avec son filet blanc j'aime moyen lol
sinon l'appli update me c'est pratique.

et vous?

T

Torarn

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Moi j'ai testé la Omega v7 et je l'ai adopté ^^ avec 3Minit Framwork et Settings c'est impecable. La partie setting (pour les personnalisation) a des nouveaux truc presque toutes les semaines, et il existe une version payante (pour les supporter et ceux qui sont préssé) et une version gratuite (qui est en générale à 1 ou 2 update en dessous de la payante).
Apparement, les retour de cette ROM sont plutot bon, pas trop de bug (j'en ai rencontré aucun), l'autonomie est pas mal.

F

fabidesca

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Worship pour moi :)

F

fred2bx

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Salut, moi je suis resté sur la foxhound jusqu'à la 0.9 avec 3minitframework, super cette rom.
Maintenant je suis sur la cyanogene depuis 3 semaines environ et je peux plus m'en séparer, franchement je la trouve terrible cette rom ou du moins c'est celle qui me convient.

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
La plupart des Roms Custom se vallent.

Tout dépend du choix, de la volonté de garder ou non les améliorations Samsung, etc...

Dans tous les cas, une Rom Stock peut tout à fait se transformer en "Custom Like" en flashant les mods appropriés.

Cyanogen est très bien, mais Android pur, donc pas de Photosphere, AirView, Smart Stay, S-Voice, WatchOn, etc...

jbrb

jbrb

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
merci pour les retours je vais tester la omega ^^

ps: apres de multiples essaye le wifi refuse de fonctionner avec la omega j'ai donc essayé la workship, trés bien cette rom un peu simple niveau graphisme comparé a la bobcat mais gros avantage indéniable elle double la durée de la batterie :p

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Si tu rencontres encore ce problème de Wifi sur une prochaine Stock ou Custom, change ton Kernel stock pour un Kernel Custom et ça réglera le problème ;)

jbrb

jbrb

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
S5Haze a dit:
Si tu rencontres encore ce problème de Wifi sur une prochaine Stock ou Custom, change ton Kernel stock pour un Kernel Custom et ça réglera le problème ;)

merci je savais pas je testerais ça!

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Avec plaisir l'ami kisss

Sujets en relation

Haut Bas