Déballage OPPO FIND X (Version française)

jeremy08330

jeremy08330

Membres VIP
Inscrit
22 Août 2016
Bonjour a tous

Me voila avec un OPPO après 4 années passé chez Huawei.... :wink:

Voici quelques photos de la bête.

Je trouve la qualité des photos plutôt bonne  (désolé pour ma tête lol :hehe: )

Sinon le principe de la caméra retractable et vraiment bluffant...

Sinon que dire de la recharge... J'en revient toujours pas... c'est hallucinant à la vitesse qu'il se recharge.

En 22 min je suis passé de 20 à 100%.. Incroyable.. :eek: :shock:

Je posterai mes impressions après avoir fait un peu plus de test avec ce find x.

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Voila d'autres photos :

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, sacré bestiole ! Quel écran ...
Merci pour le partage. :super:

jeremy08330

jeremy08330

Membres VIP
Inscrit
22 Août 2016
Ouai sacré bête...

Ajout d'autres photos !! notamment du capteur photo :smile:

francoiscox

francoiscox

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Bonsoir Jérémy, j'ai une question : as-tu les applications Oppo sur cette version. J'ai comme toi acquis cette belle bête dont je suis ravi pour le moment et j'ai constaté que je n'avais pas les app Oppo comme thème market, scan...etc...qui dont sur les versions chinoises, et non plus certains paramètres. De ton côté ? Merci par avance.

jeremy08330

jeremy08330

Membres VIP
Inscrit
22 Août 2016
Salut,
Non rien de tout ça.
Il y a l'appli : oppo ô free et lens

Je n'ai rien d'autre.
Et dans les thème j'en ai aucun...

francoiscox

francoiscox

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Merci. Donc cela confirme la différence de firmware.. peut-être avec la color 5.2. on verra...

Edit: Sinon, je ne sais pas de ton côté mais en utilisant l'application message Android pur j'ai eu un problème de réception. Je suis repassé sur l'appli message Oppo et cela semble régler le problème mais c'est dommage. Je trouve l'appli trop pauvre...

jeremy08330

jeremy08330

Membres VIP
Inscrit
22 Août 2016
Oui, tu sais si il existe des logiciels pour savoir les maj qui arrrive ? Comme Firmware Finder ou FunkyHuawei pour les Huawei.

francoiscox

francoiscox

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Non. Pas encore trouvé de moyen de suivre les sorties ni les évolutions incluses dans les prochaines...

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Si il est possible de changer de pays dans les paramètres, il suffit de mettre Inde pour avoir l'application Thème.

jeremy08330

jeremy08330

Membres VIP
Inscrit
22 Août 2016
Je vient de testé, en effet, j'ai une nouvelle application qui s'appelle OPPO AppStore

Dernière édition par un modérateur:

Haut Bas