de simple sim à double sim ?

• Auteur de la discussion xtaz
  • Date de début
X

xtaz

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Bonjour,

J’envisage de m’acheter un S7... Cependant j’ai une utilisation double sim et il est difficile de mettre la main sur la version duos (G930FD) en France. :(

De mes recherches, j’ai cru comprendre que la version simple sim G930F et la version double sim G930FD sont identiques et utilisent exactement la même ROM.
J’ai vu aussi des adaptateurs style
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(berk le truc qui sort du téléphone :berk1: ) pour rajouter une 2ieme SIM sans aucune modif logicielle selon leur video.

Ma question est inspirée de cette adaptateur :
Si j’achète d’un coté un S7 simple SIM G930F et de l’autre le chariot samsung double sim du G930FD (<10€) et que je combine le tout, j’aurais un G930FD ? ou devrais-je faire plus ? J’ai en effet l’impression que seul le chariot sim diffère entre les 2 modèles…

Un expert saurait me confirmer cela ?
Merci par avance.

Cordialement,

R

rico891089

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
coucou,

Cela ne marche pas comme sa, car il faut activer la 2eme sim :) Si tu ne met que le chariot , cela ne fera rien de plus, il faut ensuite bidouiller ^^

Je peux juste te dire qu'avec mon Z3X box, je pouvais passez d'une simple Sim a une double Sim en 1 click :)
Par contre il faut impérativement un telephone 'hs' afin de reprendre son imei (meme si cela est interdis de memoire)

X

xtaz

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
rico891089 a dit:
Cela ne marche pas comme sa, car il faut activer la 2eme sim :)
Merci pour la réponse. A priori, pas besoin de l'activer.

==> Mon interrogation est plus au niveau hardware : ya -t-il les connecteurs au niveau du tiroir pour lire les 2 SIM ou juste 1 SIM et 1 SD ??
Dans le dual sim, il y a bien le connecteur pour la SD ET la sim n°2... :vieux-smiley:

Merci

P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Hello

Pour savoir comment se comporte les slot sim1 sim2 sd

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

• Like
Les réactions: eddywada
V

vttsurf34

Membre
Inscrit
28 Novembre 2019
Bonjour, je me pose la même question, et je n'ai pas eu la conclusion de cette discussion...
Est-ce qu'un S7 Simple SIM, avec le seul changement du tiroir fonctionne en double sim ?

Merci d'avance !

Sujets en relation

Haut Bas