De la 4G vraiment illimitée pour les abonné free ?

• Auteur de la discussion lecreateurlol
  • Date de début
L

lecreateurlol

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Salut à tous
Je suis allé dans une boutique Bouygues pour m'inscrire à la box 4g mais réponse de leurs par : vous n'êtes pas éligible. Alors que mes amis dans m'a maison son pleins de réseau on a fais un teste de 45 mega en 4g mais il dise que c'est réserver à certains utilisateurs qui on vraiment un adsl pourri. ( moi j'ai 4mega) pour eux le miens ne nécessite pas de box 4g
Bref je cherche sur le net je vois que free a lancé un forfait mobile 4g vraiment illimité
Et du coup j'imagine que si je partage la connexion à mon pc j'aurai de l'illimité ?
En savez vous quelque chose ?
Car je veux pas m'abonner si je ne peu pas profiter
Je suis chez sosh pour le moment

Merci

Rémi

iDroid

iDroid

Membres VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Salut :)

Free ne propose pas de Box 4G... ?
Mais à mon avis tu as voulu aller chez Bouygues et ils t'ont refusé, donc là tu souhaites te renseigner pour Free :p

Oui, mais à condition de lier ton abonnement mobile à un abonnement Freebox, sinon tu seras limité à 100 gigaoctets ;)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut,
tu as la preuve sur cet article :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L

lecreateurlol

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Oui cetzit Bouygues... Je suis nul je m'embrouille
Oui je prendrais donc la box et ce forfait illimité 4g qui m'arrangera en cas de gros fichier à télécharger...
Marre de voir : 450 ko/q et 1h pour un fichier de 1gb

Vmotion

Vmotion

Membre
Inscrit
16 Mai 2017
Oui c possible. J'ai un amie qui utilise son tel en modem chez lui. Par contre assure toi bien avant que tu as une bonne couverture 4g de free chez toi. Car moi je suis passé de free vers sosh car j'en avait mare du débit pourri lorsque free passait en itinerance orange. Mais si tu es dans une zone bien déservi par free, pas de problème.

L

lecreateurlol

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Merci pour toute vos réponse
Je vais encore faire un test de débit avec un amis qui a free
Et acheter un portable dédier au partage de connexion
Parce que mon note 4 chauffe déjà pas mal alors si je bourrine de temps en temps avec en 4g ça va faire mal lol

S

sounschu

Membre
Inscrit
11 Novembre 2011
Bonjour,
Perso c'est ce que je fais. J'ai un abonnement free pour le partage. Et en attendant que Le réseau free soit mieux j'ai une ligne chez un autre opérateur.

Haut Bas