De + en + de problèmes

• Auteur de la discussion Stegue
  • Date de début
Stegue

Stegue

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Salut,

Je suis sous Android depuis maintenant 6 mois et je suis globalement satisfait avec mon smartphone Alcatel OneTouch Idol 3. Ou plutôt satisfait jusqu'à peu car j'ai maintenant des bugs sévères. Ce WE, les apps Waze et Spotify crash au bout de 1/4 d'heure quand elles tournent ensemble. Idem avec Waze et Play musique. Après avoir redémarré le téléphone, je n'avais plus les cartes dans Waze 8| . Je désinstalle puis réinstalle Waze et je le retrouve fonctionnel sauf les apps de musique qui continuent à crasher.
Peut-être un soucis avec Waze ? Mais rien lu de tel sur les avis.

Je soupçonne le fait que je déplace beaucoup d'apps vers la carte SD car les 8 Go interne ne me suffisent pas. Comme j'ai d'autres petits soucis, comme la personnalisations des sonneries qui disparait après redémarrage, mon app SMS qui n'est plus l'app par défaut de temps en temps, le compteurs de non lus en pastille de mon laucher Nova qui se décoche des notifications, je me demandais si l'extension de mémoire était réellement bien précaunisée pour ça.

Mais d'après vous, c'est le système qui "s'encrasse" ou ça serait lié à la carte SD ou mon smartphone "pas très haut de gamme" bien que je le trouve assez véloce. Je suis prêt à changer de smartphone si un 32 Go interne peut résoudre ces problèmes. :roll:

Merci.

Stegue

Stegue

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Que dois-je comprendre ? :smile:

Haut Bas