Date et heure page d'accueil

• Auteur de la discussion germain729
  • Date de début
G

germain729

Membre
Inscrit
14 Décembre 2016
Bonjour,
J'ai appuyé un peu trop fort sur la page d'accueil et depuis je n'ai plus l'affichage de la date et de l'heure.
Même dans les paramètres (date et heure) pas moyen. J'ai aussi arrêter mon portable. Rien n'y fait.
Pas plus dans Affichage.
Avez-vous la solution ?
Merci
Germain

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

tu parle de quelle date et heure ?

celle coller au haut de l'écran ?

ou alors un widget ? avec la date et l'heure ?

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Hello,

@luneo, je pense qu'il parle du widget horloge mais attendons sa réponse.

G

germain729

Membre
Inscrit
14 Décembre 2016
Bonjour

Il s'agit de la date et de l'heure qui s'affiche sur la page accueil à l'ouverture du mobile. Depuis quelques jours ces données s'affiche sur la page de verrouillage écran alors que je souhaite le contraire.

Merci beaucoup
Germain

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

je pense donc que c'est un widget ,fais un appuie long sur ton écran d’accueil sur une partie vide , là tu dois avoir l'onglet widget ,reste plus qu'a choisir celui que tu veux

si tu n'en trouve pas tu peux aussi en prendre un sur le play store tape widget horloge tu auras le choix :wink:

G

germain729

Membre
Inscrit
14 Décembre 2016
En fait je ne souhaite pas telecharger d'application mais revenir à l'affichage par défaut lorsqu'on ouvre le portable : date et heure sur la page de menu et supprimer date et heure sur l'écran de verrouillage. Est-ce possible ?

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

pour supprimer la date et l'heure sur écran de vérouillage : paramètres /écran de verrouillage /widgets écran de verrouillage /horloge ou msg/choisir msg et enregistrer

retour arrière/ modifier un message personnel /décocher les deux cases .

pour mettre l'heure et la date sur bureau (accueil) : appuie long sur l'écran /applications et widgets/ en haut widgets et là tu sélectionne celui que tu veux tu reste appuyé dessus pour le mettre ou tu le souhaite :wink:

G

germain729

Membre
Inscrit
14 Décembre 2016
Bonjour,
J'ai réussi à mettre la date et l'heure sur la page d'accueil. Super

Par contre pour supprimer date et heure sur écran de verrouillage je n'ai pas comme vous : j'ai :

Paramères/Écran de verrouillage puis 1 seule ligne : déverrouillage de l'écran et ensuite 7 propositions : Glissement/Mouvement/Déverrouillage visage/Modèle/Code pin/Mot de passe/Aucun
Je n'ai pas : widgets écran de verrouillage/Horloge ou msg/Enregistrer.

Puis-je supprimer carrément l'écran de verrouillage et comment ? Ce sera plus simple. Je le réinstallerais après.

Merci beaucoup
Germain

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

dans écran de verrouillage tu n'as qu'une seule proposition ???? perso j'ai 8 sous menu

as tu option de glissement ? dedans il dois y avoir widgets écran verrouillé

G

germain729

Membre
Inscrit
14 Décembre 2016
Non luneo. Dans écran verrouillage, j'ai : déverrouillage de l'écran avec Glissement.

Une précision : ma page ecran de verrouillage avec un code je l'ai installée avec une photo de ma galeries et impossible à supprimer.

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

tu ne peux la changer cette image ?

regarde ce lien mais j'ai l'impression que tu as des bugs sur ton phones

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

G

germain729

Membre
Inscrit
14 Décembre 2016
Oui je peux changer l'image mais je veux vraiment supprimer cette photo car en plus il y a un petit dessin d'un
ourson sur son transat avec des lunettes et un bouquin. Ça s'est mis du jour au lendemain. C'est pour cela que
je veux définitivement supprimer cette page. Mais rien n'y fait.

Pour le lien il y a des lignes que je n'ai pas. C'est pénible de ne pas y arriver luneo, vraiment

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

essaie par ce chemin

1 parametres
2 rubrique "personnel"
Ecran de verrouillage
3 dérouler le menu et cliquer sur "aucun" (aprés mot de passe) puis reboot le phone

G

germain729

Membre
Inscrit
14 Décembre 2016
Non ça ne marche pas luneo.

C'est fou que ce soit si compliqué pour supprimer une image avec code pin !!

Sujets en relation

Haut Bas