Date de sortie mise a jour Kitkat ?

K

kivanclascar

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Bonjour,

Je voudrais vous demander si vous savez la date de sortie officiel 4.4 kitkat pour la P3110 j'attend impatiament,merci de vos réponses. :smile:

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

non pas encore annoncé, mais ca viendra d'ici mi 2014 j'espère....

djmix

djmix

Membres VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonsoir
J'ai installé kitkat sur la tab depuis 1 semaine et ça fonctionne super bien. (voir ma signature).
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et pour les gapps, il y a une appli gratuite sur le play:

Cordialement.

Poulpy77

Poulpy77

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
djmix a dit:
Bonsoir
J'ai installé kitkat sur la tab depuis 1 semaine et ça fonctionne super bien. (voir ma signature).

Et pour les gapps, il y a une appli gratuite sur le play:

Cordialement.
Salut,

Merci pour l'info vais testé ...

K

kivanclascar

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Ce n'est pas une version officielle de cyanogen non ?

djmix

djmix

Membres VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonsoir
Non sur leur site officiel, cyano est resté encore en 4.3 pour les tab2
Mais cela ne pertube pas le bon fonctionnement de kitkat sur la tab et j'espère qu'on verra une cyano "officiel" d'ici peu.

thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
djmix a dit:
Bonsoir
Non sur leur site officiel, cyano est resté encore en 4.3 pour les tab2
Mais cela ne pertube pas le bon fonctionnement de kitkat sur la tab et j'espère qu'on verra une cyano "officiel" d'ici peu.
Moi aussi je suis sur la unofficiel de cyano et j'en suis content. Quelque bugs parfois mais j'install une mise a jour sur xda et le plus souvent c'est reglé ! La version officiel doit sortir mi février !

K

kivanclascar

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Merci pour vos réponses mais la je vien d'installer la ROM stock officiel de samsung parceque j'ai entendu parler que Samsung allait faire la Mise a jour donc je voudrais savoir la date de sortie officiel de Samsung.

thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
kivanclascar a dit:
Merci pour vos réponses mais la je vien d'installer la ROM stock officiel de samsung parceque j'ai entendu parler que Samsung allait faire la Mise a jour donc je voudrais savoir la date de sortie officiel de Samsung.
Oui mais tu vas au moins attendre 6 mois ^^

K

kivanclascar

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Bonsoir,

J'ai un gros problème j'ai vu que cm 11 était sorti sur tab 2 donc j'ai essayer de l'installer et j'ai un gros message d'erreur comme quoi je ne peut pas sur ma tab et elle redemarre en boucle je ne peut pas l'éteindre que puis-je faire urgent svp !

K

kivanclascar

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Donc j'ai mit l'ancienne version de CM sur ma carte SD et c'est bon j'attend sur cette version jusqua que CM11 sois corrigé . :cool:

djmix

djmix

Membres VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonjour
Bizarre, je n'ai pas eu de problème. Faire les wipes éventuellement.
Regarde dans ma drop les fichiers indispensables pour le flash CM11.

K

kivanclascar

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Merci pour ta réponse j'ai vu dans ta dropbox qu'il y avait juste le kernel que je n'ai pas sinon je fait tout correctement .

A

Android_Tib

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Bonsoir à tous,
J'ai le même problème, j'ai voulu installer la mise à jour CM11 via le CM-Updater, et ma Galaxy Tab 2 (7.0 - modèle P3110) redémarre en boucle sur le recovery...
Et je ne peux pas installer une version antérieure ... je ne les ai plus dans les fichiers de la tablette... je ne peux pas non plus l'éteindre.

Donc :
1/ Que puis-je faire pour l'éteindre, sachant que je suis bloqué sur le ClockworkMod Recovery (version 6.0.1.1) et qu'il n'y a pas d'option power-off
2/ Comment restaurer ma tablette ?

EDIT : j'ai ceci à l'écran :
"Installing update...
set_metadata_recursive: some changes failed
E:Error in /sdcard/0/cmupdater/ ... .zip (Status 7)
Installation aborted."

K

kivanclascar

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Je vien d'installer le recovery philztouch et tout va mieu j'ai enfin plus installer CM11 ! :D

Donc pour ton problème moi ce que j'ai fait j'ai télécharger CM10.2 sur ma carte mémoire micro sd et ensuite j'ai plus revenir a l'ancienne version.

A

Android_Tib

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Ok mais comment installer un autre recovery si je suis déjà bloqué sur un autre ? La relier à l'ordi et faire comme pour CWM suffit ?

et pour l'instant j'aimerais surtout l'éteindre en fait...

djmix

djmix

Membres VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Android_Tib a dit:
Bonsoir à tous,
J'ai le même problème, j'ai voulu installer la mise à jour CM11 via le CM-Updater, et ma Galaxy Tab 2 (7.0 - modèle P3110) redémarre en boucle sur le recovery...
Et je ne peux pas installer une version antérieure ... je ne les ai plus dans les fichiers de la tablette... je ne peux pas non plus l'éteindre.

Donc :
1/ Que puis-je faire pour l'éteindre, sachant que je suis bloqué sur le ClockworkMod Recovery (version 6.0.1.1) et qu'il n'y a pas d'option power-off
2/ Comment restaurer ma tablette ?

EDIT : j'ai ceci à l'écran :
"Installing update...
set_metadata_recursive: some changes failed
E:Error in /sdcard/0/cmupdater/ ... .zip (Status 7)
Installation aborted."
Bonsoir
Reste appuyer sur power.
Ensuite flash une rom officiel via odin

Si tu veux la rooté, suis ce tuto:

Ensuite installe clockworkMod recovery via odin:

De là, tu pourra flasher le recovery custom "philz touch", ça te remplacera l'ancien recovery custom.

Tous les fichiers (sauf la rom) sont dispo dans ma drop.

J'ai remis la rom custom CM11 dans ma drop, à vérifier si cela fonctionne.

Edit: pour le "status 7" c'est le recovery qui fait défaut, il faut le mettre à jour.

A

Android_Tib

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Bonsoir,
Merci de ta réponse, je vais donc me procurer une rom officielle et suivre ce qui est indiqué...
Entre temps, je suis allé sur les forums de Cyano, et apparemment cela fonctionnerait aussi avec une version supérieure du CWM (6.0.4.2), mais je vais tester Philz Touch, on verra...

Je vais essayer d'ici quelques jours (car elle est en charge pour l'instant et je suis étudiant) et je te dirai si cela a fonctionné.

Merci et bonne soirée.

K

kivanclascar

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Pas besoin de faire tout sa si tu a un adapteur micro sd branche le direct a ta micro sd a ton pc copie CM10.2 sur ta carte et réinsère la c'est tout et ensuite tu flash la rom.

djmix

djmix

Membres VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
De rien :wink:

Content pour toi "kivanclascar"
Il n'y a plus qu' à suivre les "night" de cyano
Dans ma drop 'fichiers Tab2 p3110" il y a bien tous les zip nécessaires pour rooter. Si ça bug quelque part tiens moi informer.
Merci

A

Android_Tib

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
kivanclascar, je n'ai pas de micro sd car vu l'utilisation que j'en fais, je n'en ai jamais eu besoin... si je branche une clef usb (avec l'adaptateur pour la tablette et que je la monte), est-ce que ca peut marcher ?

K

kivanclascar

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Euh je pense pas mais tu peut toujours essayer au pire des cas tu réinstallera la rom officiel samsung ...

A

Android_Tib

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
J'ai reflashé à l'instant en officiel... ma tab est à nouveau utilisable ! ;) j'ai eu du mal à trouver car les liens sont souvent en hotfile.com, qui a fermé, je mets donc le lien où je l'ai trouvé si jamais quelqu'un a besoin (multi-langues bien sûr) :

EDIT / J'ai remis le root et clockworkmod pour l'instant, tout se passe bien.

EDIT 2 / J'ai finalement pu installer Android 4.4 (CM11 NIGHTLY une version est d'ailleurs sortie auj.) et les GG Apps (disponible aussi via le site de cyanogen dans le wiki/Google Apps), tout fonctionne :D (et y a plus de rapidité !)

Haut Bas