DARKLORD FULL NOTE 7 S5 SM-G900F

Ufo71

Ufo71

Membre
Inscrit
12 Septembre 2015
[ROM]Darklord full note for Samsung Galaxy S5 SM-G900F [ANDROID 6.0 MARSHMALLOW]
FUTURES
•BASED ON LAST FIRMWARE NOTE 7
•Camera S5 • Caméra S5 (dans la configuration-assistant au moment icônes petit-grand si vous voulez créer des petites icônes bug caméra / après pour une utilisation résolu Xposed module app-settings Xposed à 480 dpi et vérifiez xlarge res)

☆BOGUES☆
• EMPREINTE DIGITALE
• BLUETOOTH
• TORCHLIGHT

☆TÉLÉCHARGER ROM☆
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

FIX
•SMS

•MESSAGE FLOTTANT

☆ROM CONTROL +MODS☆

CAMERA S5 MODS

[youtube]NGopnwgNfxQ[/youtube]

☆ INSTALLATION☆
• VOLET PLEIN
• Essuyez Cache> Dalvik-Cache> Système> Data> L'usine-reset
• Mon conseil usare TWRP Recovery 2.8.7.0
(Aroma Installer)

☆AVERTISSEMENT☆

JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES ERREURS OU Bricked votre appareil ou tout type de problème que vous pouvez obtenir si vous perdez suivre l'installation de l'étape ci-dessus ou si vous changez système de fichiers ou de les supprimer ou si vous utilisez FORMES PARTIE pas approuvé pour MIX ROM darklord.
RAM, la consommation de chaleur et de la batterie dépend de votre UTILISATION ET SUR VOTRE PREMIÈRE SANTÉ, MAIS AUSSI SUR LES APPLICATIONS boivent donc nous vous conseillons de choisir ce que vous avez vraiment besoin de ne pas installer l'application INUTILE dans le dispositif, cela peut provoquer des TUYAUX PILE, les insectes et RIVERS GAL ne suis pas responsable de votre utilisation !!
signaler un bug SEULEMENT RESPECT DE LA SOLUTION POUR TOUS LES MEMBRES ET MUST: ERREUR DOIT être lié non seulement ROM TIERS APPS, ERROR DOIT ÊTRE UNE FOIS REPOPRTED,. .... Non à plusieurs reprises, ne pas mettre le BUG WORD COMMENTAIRES partout est pas un "" PARTY "" !! ... Et garder à l'esprit ERROR sera répondu ONCE, si vous demandez BUG PROSPECTIFS AU PREMIER POST !!!. Peut-être votre réponse est là parce que si cela est votre rapport sera supprimé et ignoré!
DEV et collaborateur sont pas une machine humaine ... ne peut pas répondre ou résoudre le problème dans le moment immédiatement pour laisser le temps. MODS TOUT INCLUS sont le résultat de travail acharné par moi-même et d'autres, de sorte que vous ne prennent pas les fichiers sans AUTORISÉE afin que nous puissions continuer sur et choses à faire pour maintenir en vie le téléphone ... "" "IMPORTANT NE PAS POSER pour les empreintes digitales , ne fonctionne pas dans tous les PORTING S7 et S5 "" "" ".
Inviato dal mio SM-G935F utilizzando Tapatalk

Inviato dal mio SM-G935F utilizzando Tapatalk

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,En français c'est mieux. :wink:
Il faudrait mettre dans le titre la version Android et le lien YT n'est pas valide.
Merci a toi.

Ufo71

Ufo71

Membre
Inscrit
12 Septembre 2015
Fait résolu si vous voyez. merci

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Ufo71 a dit:
Fait résolu si vous voyez. merci
Euh, en français stp? Je ne comprends pas la réponse.

gregooz

gregooz

Membre
Inscrit
31 Août 2013
salut

rien comment il ecrit sa rom elle n'inspire pas confiance :nonon:

M

marnais510

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Bonjour. Je pense la même chose que toi.

D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
bonjour,
faites très attention à ce genre de citoyen
cordialement

E

Evantail

Membre
Inscrit
17 Février 2017
bonjour j' ai récemment installer cette rom et depuis je recoie les sms les appels je peut appeler mais impossible d'envoyer des sms... et le lien "ROM controls + mods" est inactif merci d avance .

Haut Bas