Darkfull qui reboot en boucle

• Auteur de la discussion Azertix
  • Date de début
Azertix

Azertix

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Bonsoir tout le monde coool
Ce matin , j'ai oublié mon Darkfull sur la table de la cuisine au soleil et quand je l'ai retrouvé il était brûlant O_O
Il démarre jusqu'au logo "Wiko" puis s'éteint et recommence.
J'ai appelé le SAV qui m'a conseillé de faire la MàJ en suivant la procédure ci-contre :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pendant la màj il a arrêté de rebooter mais ça n'a pas changé le problème, hormis qu'il n'arrive plus jusqu'au logo "Wiko".
Maintenant il s'allume (on voit l'écran s'allumer couleur gris foncé) et s'éteint aussitôt.
Je l'ai laissé se décharger complètement mais quand je le recharge, ça recommence pareil.
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles :
- power appuyé 2min : aucun résultat ;
- power+vol up+vol down : le menu de choix entre recovery et factory s'affiche mais j’arrive pas ou n'ai pas le temps d'y entrer ;
- power+vol up : aucun résultat ;
- power+vol down : idem.
J'ai essayé de réappliquer la màj mais ça change rien.

J'espère que quelqu'un a une solution, j’ai vu des avis pas très positifs sur le SAV Wiko et j'ai pas envie de rester 2 mois sans smartphone :pleur4:

Merci beaucoup :super:

Azertix

Azertix

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
EDIT :
Le fait de l'avait laissé se charger un moment, il arrive de nouveau jusqu'au logo "Wiko" et fait une petite vibration (comme au début).
Le problème en est au même point...

Azertix

Azertix

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Pourquoi on peut pas éditer les messages ?
Je voulais dire "Le fait de l'avoir laissé se charger..."

A

Anonymous

Bonsoir,
A vue de nez comme cela, je dirais que cela pourrait bien être la batterie qui a lâché.
Les batteries Li-Ion n'aiment pas du tout les coups de chaleur.
Ca a peut-être bien été fatal à la tienne.

P.S. oui un bug affecte le forum en ce moment, qui empêche d'éditer la plupart de ses propres posts. Très gênant.

Sujets en relation

Haut Bas