Dalvik-cache surchargée

• Auteur de la discussion Calb8.ro
  • Date de début
C

Calb8.ro

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Salut à vous,je suis nouveau sur le forum. J'ai un serieux probleme avec mon huawei,il s'est mis subitement à m'afficher un message d'erreur« unexceptly process acore has stopped»,et apres tout se bloque,je ne peux rien faire ,quand j'ouvre n'importe quelle icône,celle-ci se referme automatiquement,avec affichage d'une erreur.J'ai tenté une restoration via le recovery,mais après formatage,le téléphone s'allume avec les memes erreures,et tout ce que j'ai supprimé réapparait subitement...Après plusieurs recherches j'ai compris que sa mémoire virtuelle (dalvik-cache) est pleine,et qu'il faudra la vidée.Cependant je n'ais pas cette option dans mon recovery,car je ne suis pas root,j'ai essayer le root mais en vain,je ne sais plus quoi faire..S'il existe un moyen de vider la dalvik-cache directement du PC,je vous prie de me le dire. Merci de me répondre.

Titi2B

Titi2B

Membres VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Bonjour
Desole pour la reponse tardive
Le seul outil pour nettoyer le davilk cache est un custom recovery dans lequel loption est a cocher.
Je ne connais pas ton phone en particulier, mais les grandes lignes d,'android demeurent.
Sinon il reste le reset factory, comme ton tel etait au 1er jour.
Faut sauvegarder tes donnees avant, num sms mms .....
Faudra reinstaller tes applis via le PlayStore
@+

Haut Bas