CyanogenMOD9 - FaceUnlock et l'appareil photo en raccourci ?

• Auteur de la discussion zemax_59
  • Date de début
Z

zemax_59

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Bonjour à tous.

Voici mon problème : je suis sous CM9 RC1, et j'ai choisi de déverrouiller mon SGS2 avec Faceunlock.
Jusqu'ici tout va bien. Je me suis plus tard aperçu que sur l'écran de dévérouillage, avant qu'on analyse ma tronche, je pouvais directement aller sur l'appareil photo. En tentant l'ouverture de l'application de cette manière, Faceunlock se lance, valide, mais j'ai ensuite un message "Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo" et l'appli se ferme. Si je le lance quand Faceunlock n'est pas activé, tout est OK. L’objectif de devant bloque-t-il celui de derrière ? ce serait dommage...

Je pousse même le bouchon un peu plus loin :
Y aurait-il un moyen, via l'écran de déverouillage, d'accéder directement à l'appareil photo, sans passer par Faceunlock (sans dévérouiller en fait) puis de revenir à cet écran et non pas au menu du Launcher. Car souvent, le bon cliché n'attend pas qu'on dévérouille son portable et qu'on lance l'appli....

Je demande peut-être l'impossible, mais je trouve que ça serait bien.
Ah oui, si ca peut aider aussi, mon launcher c'est Apex.

Dans l'attente de vous lire...
Bonne soirée.

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Re: CyanogenMOD9 - FaceUnlock et l'appareil photo en raccour

bonjour,
As tu trouvé une solution?

Z

zemax_59

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Re: CyanogenMOD9 - FaceUnlock et l'appareil photo en raccour

Bonjour,
Et bien .... non. Je pense que les 2 objectifs (avant et arrière) ont du mal à s’enchaîner rapidement et font bugger le tout.
Finalement, j'ai abandonné Faceunlock et je passe par un PIN.
Mais si qq1 trouve la solution, je suis toujours preneur, par pure curiosité ;-)

Pour ma deuxième question (le bouchon plus loin) j'ai trouvé par contre : j'ai acheté Tasker, et je me suis fait un petit script qui me permet d'acceder uniquement à l'appareil photo sans taper le PIN.
Bonne soirée

Sujets en relation

Haut Bas