Cyanogenmod sur X96

• Auteur de la discussion allbab
  • Date de début
A

allbab

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Bonjour,

J'ai fait l'aquisition d'une box TV Android X96 que j'ai acheté sur Cdiscount à 45€ la version 2Go et je sais pas pkoi 32 Go de rom alors qu'elle était affiché à 16 Go, bref la n'est pas le sujet.

Cette box n'est pas rooté et du coup je ne peut pas installer le framwork xposed pour éventuelement bloquer les pubs youtube et en plus bizarement elle n'est pas équipé du bluetooth ce qui me géne car en plus de m'en servire de box tv j'aimerais y pleuger une manette bluetooth pour pouvoir installer mes emulateurs et jouer à mes roms retro.

La solution est simple connecter un dongle bluetooth en USB mais le pilote n'est pas dans le firmware installé d'origine, mais j'ai cru comprendre qu'en installant Cyanogenmod y devrait y avoir le pilote et mon dongle bluetooth devrait fonctionner,

mais voila j'ai cherché mais je n'ai pas trouver ou télécharger le firmware cyanogen adapté à ma box et le tuto pour l'installer, et c'est la que je demande votre aides très précieurse,

merci d'avance. :pleur4:

A

allbab

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
:pleur4:

N

nass061

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Bonjour, ta trouver une solution pour pouvoir rooter ta box?

A

allbab

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Bonsoir,

a l'époque ou j'ai publier ce post j'ai revendu une semaine plus tard cette box et j'ai commandé la Shield 2017 de Nvidia et depuis je l'ai gardé et j'en suis très satisfait.

Du coup je n'ai jamais installé cyanogene sur ce model, je ne pourais pas t'aider dsl,

bon courrage.

Haut Bas