CyanogenMod 7.2.0 RC1 Miracle Edition

• Auteur de la discussion greg62100
  • Date de début
G

greg62100

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
bonjour,je viens de trouver cette rom "CyanogenMod 7.2.0 RC1 Miracle Edition

(rom)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(patch v1)

voici le lien de cette rom :

je suis entrain de la telechargé,donc pas encore testé

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Merci pour le partage. On attend ton retour ;)

G

greg62100

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
bon rom installer,elle fonctionne a merveille,je nai pas trouver de beugue majeur

K

kalashnii

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Un grand merci pour le partage, fonctionne à merveille !!!

K

kalashnii

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
j'ai un soucis pour le playstore.
fermeture soudaine de l'application google play store ( du processus .com.android.vending). merci de réessayer

G

greg62100

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
pour ma part le play store fonctionne,tu as installer ta rom de quel maniere?? le seul truc que jai trouver bizar c'est que en installant cette rom par recovery,jai retrouver direct mes contacts alors que normalement a chaque installation de nouvelle rom,je dois tout synchroniser avec google,ainsi que tout mes appli et mes sms,seul la rom a etait installer et franchement elle fonctionne du tonnere(android 2.3.7)mais a la maniere d'android 4

M

murigny64

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Oui, elle est vraiment bien concu. Il manque juste a2sd car cette fonction dans CM7 ne marche pas tres bien.

K

kalashnii

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
J ai commencer par effacer tout les données de mon tel, ensuite j ai instaler la rom ( zip ), j ai reboot et flashe la rom. Après plusieurs essais le playstore reste inaccessible pour moi.

G

greg62100

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
moi jai effacer aucune donnee,et tout fonctionne,ta mis le patch apres avoir rebooter? moi jai mis la rom et patch et ensuite jai rebooter le tel

T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Très chouette rom ! Elle est très fluide , je n'ai trouvé aucun bug important .La batterie tient bien le coups, fin moi perso, je reste 1j et demi avec une utilisation presque constante ... En tous cas merci rien d'autre à dire. :)

N

Nermok

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Bonjour,
Une question toute bête, l'ensemble des screens sur les ROMS Custom sont en anglais. J'aurai voulu savoir si les ROMS, elles, sont en français.

Merci d'avance

T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Nermok a dit:
Bonjour,
Une question toute bête, l'ensemble des screens sur les ROMS Custom sont en anglais. J'aurai voulu savoir si les ROMS, elles, sont en français.

Merci d'avance
Oui elle est en français :) Fin quand tu l'installes et que tu reboot ton gsm, tu auras la config de l'android et tu devras mettre ta langue donc le français ;)

G

greg62100

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
le seul probleme que jai c'est quil met 2mn a s'allumer au demarage,sinon apres aucun beug,et avec les themes on se croierai vraiment avec un android 4 ;) et la batterie tien vraiment plus longtemps oui,ainsi que mes debits 3g+ et wifi n'ont jamais etait aussi eleve

mateotiger

mateotiger

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Bonjour,
pour configurer le gps,c'est sur le TERMINAL EMULATOR qu'il faut le faire?
Si c'est le cas je n'arrive pas car il me mets "permission denied"?
Puorriez-vous m'aider ,merci d'avance.... :D

P

pyroman

Membre
Inscrit
16 Août 2012
bonjour,
question de noob : comment on l'installe ?
:D

prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
pyroman a dit:
bonjour,
question de noob : comment on l'installe ?
:D
C'est normal de demander avant de s'aventurer dans un monde inconnue ;)

Tout les ROM's custom s'installe de même façon , tu as besoin du CWM adapter et des fichier de la ROM .
Regarde les autres ROM's , tu verras il y a des tuto's .

D'abord tu suis ce tuto ,

Si tu te demande le quelle des fichier choisir , je te conseille de prendre celles pour ROM officiel et custom .

Ensuite , une fois que c'est fait tu télécharge les fichier de la ROM que tu veux .

Ensuite tu pourra l'installer en suivant le tuto (identique pour chaque ROM custom) de n'importe qu'elles ROM custom , pour t'aider je vais te donner le lien de la meilleur ROM du moment et tu suis le tuto d'installations mais au lieu d'installer les fichier du tuto , tu installera celle ci .

Lien ;

J’espère que j'ai pue été assez claire même si j'en doute ;)

Haut Bas