Cyanogenmod 13, réseau mobile qui fait crash

• Auteur de la discussion SofianeLasri
  • Date de début
SofianeLasri

SofianeLasri

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Bonjour, j'ai un problème qui perdure depuis que j'ai ce téléphone, plus particulièrement depuis que j'ai mis Cyanogenmod (installé à l'époque en version 11). En fait, j'avais déjà fait un post expliquant mon problème mais tous ce que les gens on réussi à me dire (réinstalle la rom, tu a dû mal le faire, blablabli, blablabla...). Sauf que je connais ce téléphone par coeur, cyano est très bien installé. Donc voilà.
Le problème est que lorsque j'active les réseau mobile sur mon tel, celui va planter quelques secondes voir au max, 2 min après avoir activé. C'est très chiant et j'aimerais profiter de mes 50 mo bonus internet! xD

Je poste maintenant car je suis dans un endroit où la wifi est sécurisé de ouf, donc impossible de se connecter. Comme j'aimerais bien jouer à SkidStorm et qu'il est impossible d'évoluer dans le jeu en hors ligne sans passer par le cheat (qui s'en vas dès connecté à internet).

Merci d'avance, et ne me dites pas "oui heu c'est normal, t'es dans un endroid hype sécurisé", ça me fait pareil aussi bien chez moi, à auchan x), à paris, partout où vous pouvez imaginer. :)

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonsoir, vous avez essayé avec d'autres Rom que cyanogen, pour voir si le problème persiste?

Haut Bas