Résolu Cyanogenmod 13 custom ROM

L

layethiaw

Membre
Inscrit
14 Décembre 2016
Bonjour tout le monde, je me prénomme Abdoulaye, et suis au sénégal.
mon problème est que j"ai upgradé mon vieux gt I9100 , en utilisant le rom nightly de cyanogenmod 13. L'installation a bien réussi (enfin je crois) dans la mesure où le mobile fonctionne avec toutes les applications et gapps google.
Le problème est que je n"arrive pas à accéder aux fichiers internes du mobile à partir de Windows 10. Le PC détecte bien le mobile, mais me donne ce dossier est vide. Donc aucun fichier ne s"affiche, tels que la mémoire interne avec les fichiers Android, DCIM, etc..., et je veux ciller un fichier dans le dossier il me dit "impossible de coller l'élément, le périphérique a été déconnecté ou ne répond plus.
Quelqu'un a t'il une solution pour ce problème? Merci d'avance.

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
vérifie dans les "Options de développement" si "Configuration USB est bien sur "MTP"

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)

• Like
Les réactions: layethiaw
L

layethiaw

Membre
Inscrit
14 Décembre 2016
Merci à tekken d'avoir répondu avec la bonne solution. Il suffisait juste de mettre configuration usb sur MTP dans Options de développement.
Merci encore et bravo au forum.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Content d’avoir pu t’être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en Résolu ;)

Haut Bas