CyanogenMod 10 LG Optimus 3D P920 4.1.2

• Auteur de la discussion The x Prodige
  • Date de début
The x Prodige

The x Prodige

Membres VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Pré-Requis :
- ClockWorkMod (CWM) Revovery
-
-
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

1) Mettez le fichier cm-10-20130324-NIGHTLY-p920.zip à la racine de votre CardSD et faite de même pour gapps-jb-20121011-signed.zip

2) Aller dans le Menu Recovery et faite un BackUp de la Rom Actuel ( Backup and Restore -> Backup )

3) Faite un Wipe data/factory et Ensuite Wipe Cache partition puis redémarrer le téléphone à nouveau en mode Recovery.

4) Aller dans Install zip From sdcard puis Choose zip from sdcard et sélectionnez le fichier cm-10-20130324-NIGHTLY-p920.zip

Une fois fait le téléphone redémarre et votre nouvelle Rom est Installer

Faite la même chose qu'à l'étape 4 pour le fichier gapps-jb-20121011-signed.zip.

Votre Rom est installé.

- Android 4.1.2
- CyanogenMod 10

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Publiez vos retours ! :)

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
bonjour et merci du partage mais pourrais tu mettre des screenshots
merci ;)

The x Prodige

The x Prodige

Membres VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
J'ai pas le téléphone sous les yeux. j'ai juste chercher la Rom et comme je sais que tous les Recovery son pareil ! ;)

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
oui ok mais c'est les screens de la rom qu'il faut mettre vu que c'est un tuto pour une rom ;)

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
:lol: :lol: non pas pour me servir c'est pour tout le monde en fait pas pour moi
merci a toi

O

optimus225

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
apres avoir fini de l'installer mon phone ni lis aucune sim stp ta pas un p'ti topo pour corriger ce probleme

O

onex64

Membre
Inscrit
20 Août 2012
j'ai le meme souci que sa soit sur 4.0.1 a 4.2 impossible d'avoir le réseaux gsm actif !! j ai dus revenir avec LG Tools en mode récovery

O

optimus225

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Depuis que j'ai installer cette ROM , mon O3D ne se connecte a aucune sim Aidez Moi !!!!

O

optimus225

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
et qu'es ce que sa donné ? lorsque tu es revenu en mode recovery

N

namikazeminato

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Bonjour tout le monde,
même problème chez moi, pas de réseau gsm actif.
J'ai essayé de créer la configuration APN manuellement. J'entre les informations de mon provider (Proximus Belgique), j'essaye d'enregistrer le profil APN, mais il ne s'enregistre pas.
Donc je n'ai aucune config APN disponible :-(
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?
Merci pour votre aide :)

P

pylyps

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Salut j'ai exactement le même symptôme que Namikazeminato,à part que je suis sur GS2 I9100 JB vanilla V4.2.2.
Je suis allez sur le site free pour recopier les infos APN me concernant.
Etant donné que je suis passé en Version 4.2 ,j'ai choisi l'explication relative indiqué android >4.
mais au moment d'enregistrer(juste après avoir cliquer enregistrer) la page redevient comme au début.
Je sais bien que ne suis pas sous CyangenMod ni optimus mais bon ,le problème reste le même.
Merci d'avance à ceux qui se grattent la tête ou le reste ;)

P

pylyps

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
namikazeminato a dit:
Bonjour tout le monde,
même problème chez moi, pas de réseau gsm actif.
J'ai essayé de créer la configuration APN manuellement. J'entre les informations de mon provider (Proximus Belgique), j'essaye d'enregistrer le profil APN, mais il ne s'enregistre pas.
Donc je n'ai aucune config APN disponible :-(
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?
Merci pour votre aide :)

Salut je ne sais pas si tu as trouvé la solution à ton problême,pour moi c'est résolu.Au départ je n'avait pas réalisé que mon téléphone s'était "re-simloké",alors via WIFI j'ai utilisé une appli que tu peux trouver sur le Market.Et ensuite tout est rentré dans l'ordre. Les APN sont apparus.

B

Bepsthebest

Membre
Inscrit
2 Août 2017
Bonjour tout le monde ,

Je me présente : Robert , je possède un LG P920 Optimus 3d depuis bientôt 5 ans . J'en suis très content et je ne voudrais pas en changer . Le seul Hic : les applications ne veulent plus s'installer pour cause d'incompatibilité ! Bin oui c'est une rom 2.3.5 et la plupart des applications demandent une rom au delà de 4.0 .
J'ai bon lire les forums , essayer moulte chose , je n'arrive pas à mettre une rom .
J'ai réussi à le booter mais je n'ai pas la ligne d'installation de la rom lorsque je suis sur la page au démarrage du gsm .
De plus , beaucoup de liens sont "morts" et on ne trouve plus la rom cyanogenmod pour mon gsm . J'ai quand même réussi à trouver une rom non officiel mais je n'arrive pas l'installer pour les raisons évoquées plus haut .

Sauriez-vous m'aider ?

Je tiens à préciser que les applications que je veux mettre sur mon gsm ne sont pas des applis gourmandes pour le processeur .

Merci à vous ,

Robert . . .

Sujets en relation

Haut Bas