W
wow_worgen
Membre
- Inscrit
- 3 Août 2013
je fais quoi donc?
ah mais voila aussi ! faut faire installe from Sd card :mrgreen:wow_worgen a dit:ah oui je me souviens tout a l'heure j'ai fait une mauvaise manip j'ai fait un Apply update.zip
C'est peut être pour ça que tout cela ne fonctionne pas
ben voila tu commence etre un pro trafiqueur android :mrgreen: :mrgreen:wow_worgen a dit:bon j'ai mis le .md5 dans le One Package j'ai cliquer sur start jusqu'a Odin affiche PASS! et maintenant le téléphone ne bloque plus jusqu'au premier SamSung mais au samsung de l'animation celui qui clignote.
Le téléphone fait que reboot l'animation de démarrage en boucle.
Et maintenant le mod recovery n'est plus celui de Clokworkmod mais c'est écrit "Android System recovery"
Avec un message Can't acces to '/system csc/SFR/system'
Edit: j'ai fait les Wip et maintenant ça fonctionne
dina816 a dit:ben voila tu commences etre un pro trafiqueur android :mrgreen: :mrgreen:wow_worgen a dit:bon j'ai mis le .md5 dans le One Package j'ai cliquer sur start jusqu'a Odin affiche PASS! et maintenant le téléphone ne bloque plus jusqu'au premier SamSung mais au samsung de l'animation celui qui clignote.
Et maintenant le mod recovery n'est plus celui de Clokworkmod mais c'est écrit "Android System recovery"
wow_worgen a dit:ça met Galxy mini gt-S5570 avec le Samsung l'écran puis après écran noir. j'ai attendu pas mal de temps mais toujours rien.
une solution?
J'ai fais exactement les étapes.wow_worgen a dit:bon j'ai mis le .md5 dans le One Package j'ai cliquer sur start jusqu'a Odin affiche PASS! et maintenant le téléphone ne bloque plus jusqu'au premier SamSung mais au samsung de l'animation celui qui clignote.
22labecane a dit:@wow_worgen : arrete les double posts, utilises la fonction editer au lieu de faire 2 posts de SUITE![]()
22labecane a dit:Ta pus le mettre en francais ?
dina816 a dit:quand j'avais cyanogenMod je cliquer juste sur connecter en usb....
wow_worgen a dit:j'ai regardé il y a pas
dina816 a dit:merci de l'info ! moi j'aime bien le retour vibrant!!!