Cyanogen Mod - La version la plus aboutie ?

• Auteur de la discussion 21st
  • Date de début
2

21st

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens d'installer sur ma tablette SM T320 la custom rom CyanogenMod 12.1 android 5.1.1 ModrianWifi [SNAPCHOT] grâce au recovery TWRP en version 2.X. Je l'ai installé parce que le Back up que j'avais, me bloquer sans raison au logo SAMSUNG. Depuis que je test cette rom, touchwiz me manque. Malgré ses qualités, il arrive très souvent qu'il y ait des plantages dans les applications, des ralentissements, et aussi la drôle d'impression que la rom n'a pas été fini completement. Alors avant de revenir à la rom stock, je voulais savoir si il y avait une version plus aboutie de Cyanogen sur cette tablette ?

Merci.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

La 8.4 n'est pas la plus répandue ninla préférée des devs. Comme tu peux le constater, il y a peu de roms en core moins de retours. Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'en prendre une basée sur TW et la tester. Désolé, mais faute de mieux, tu n'as pas le choix :(

2

21st

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Bonjour ? Le décalage chez moi en Calédonie il fait nuit, je trouve ça drôle. Bref c'est pas le propos. C'est bien dommage, je l'aime bien cette tablette. Je voulais lui donner une seconde jeunesse. TW tu dis ? Je vais allé surfer le net pour voir ça.

Merci de ta réponse.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonne chance dans tes recherches :wink:

2

21st

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Finalement j'ai rien trouvé qui me plaise. Je suis revenu a la rom stock. Sa fait du bien de revoir cette interface. Dommage que j'ai oublié de mettre sur ma carte externe mes sauvegardes d'applications de titanium back up. M'enfin bonne soirée.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonne soiree également.
Sache qu'avec Xposed et Wanam, tu as de quoi t'amuser en terme de personnalisation. Tu as aussi minitbattery, unicon, gravity...

2

21st

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Bonsoir,

On parlons d’Xposed quel tweak vous avez deja testé ? J’ai toujours evité cette application du fait que j’ai souvent eu peur qu’elle me cause plus de probleme qu’autre chose. C’est vraiment stable sur cette tablette ?

Merci.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

Perso je m'en sers tous les jours et aucun souci de stabilité. J'utilise xposed avec Wanam, unicon, crappa links, enable stats plus, greenify, Ex-themer, uot custom style, ...

Sujets en relation

Haut Bas