CWM et custom ROM

• Auteur de la discussion fokker28
  • Date de début
F

fokker28

Membre
Inscrit
5 Janvier 2016
Bonjour,
J'ai une tablette de marque BROADWELL ,modèle BW-MA 706 sous Android 4.4.2, que je veux mettre sous Android 6.0.1.
J'ai rooter la tablette, mais je ne peut pas installer de CWM car ni ROM Manager ni TWRP ne détecte le modèle de ma tablette, y a t'il un autre moyen d'installation?
Quel ROM custom puis je installer pour avoir Android 6.0.1 sur la tablette?
Merci d'avance.

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut
J'ai fait quelque recherches, tu ne trouves rien sur cette tablette même sur XDA, au niveau des ROM Custom et autre recovery.
Donc je pense que tu ne pourras pas installer de ROM custom sur cette tablette et lui faire une montée en version d'Android, en dehors des mises à jour constructeur.

F

fokker28

Membre
Inscrit
5 Janvier 2016
Zayatoshi a dit:
Salut
J'ai fait quelque recherches, tu ne trouves rien sur cette tablette même sur XDA, au niveau des ROM Custom et autre recovery.
Donc je pense que tu ne pourras pas installer de ROM custom sur cette tablette et lui faire une montée en version d'Android, en dehors des mises à jour constructeur.
Salut,
Moi aussi je n'ai rien trouver sur XDA, je pense que ce genre de tablette vu son prix;) ne peut pas être modifier.
je vais me pencher sur une autre tablette, Samsung Tab, modèle GT-P1000, sous Android 2.3.6, que j'ai rooté, qui a un CWM recovery, mais je ne trouve pas quelle Rom custom à installer pour avoir Android 6.0.1
Si tu a des infos sur la Rom je suis preneur.

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Oui mais j'ai rien de plus.
Ce des modèles anciens qui n'ont connu quasi aucun développement de développeurs.

F

fokker28

Membre
Inscrit
5 Janvier 2016
Zayatoshi a dit:
Oui mais j'ai rien de plus.
Ce des modèles anciens qui n'ont connu quasi aucun développement de développeurs.
Bonjour,
J'ai trouvé une CyanogenMod13, il y a un tuto qui explique comment l'installer sur cette tablette, je vais essayer.

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut
Cool si tu arrives à flasher une rom plus récentes.

Haut Bas