Customizer ses applications

• Auteur de la discussion Traffik
  • Date de début
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Bonjour tout le monde. Après avoir vu la vidéo de ThIcollection ou il présentait 2 applications pour customizer ses icones et autres sur le dernier IOS, je voulais savoir s'il était possible de le faire sur Android sachant que je suis sur un redmi note 7 avec la dernière mise à jour.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Va falloir être plus précis. Nous ne sommes pas devin, et perso, je ne connais pas ce mec.

Quelle application précisément ? As-tu fais un minimum de recherche si l'appli en question était compatible avec Android ?

T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Skelett a dit:
Salut,

Va falloir être plus précis. Nous ne sommes pas devin, et perso, je ne connais pas ce mec.

Quelle application précisément ? As-tu fais un minimum de recherche si l'appli en question était compatible avec Android ?

Alors je n'ai p'us le nom de la première application mais la seconde c'est widgetsmith. Toutes 2 ne sont pas sur Android.

Après moi ce que je souhaite c'est pouvoir modifier l'icône d'une application pour par exemple y mettre une photo ou autre.

Exemple: messenger y changer l'icône pour celle de MSN

J'ai fait des recherches mais que des applications ou il faut tout refaire quand on éteint le téléphone ou qui sont payantes si on souhaite en profiter un maximum

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut
Ce que tu dis est possible juste changer l'icône d'une application.
Tu télécharges Nova launcher. Tu le désigne comme launcher par défaut.
Sur ton écran d'accueil, tu fais un appui long sur l'application dont tu souhaites modifier l'icône, en haut à droit tu as un stylo.
Tu fais un modifier et tu peux y assigner une photo ou l'icône de ton choix.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Les applications en questions, si elles ne sont pas disponibles sur Android, qu'en deduis-tu ?

Autrement, je rejoins ce qu'à dit Zaya. Après, en fonction de ton téléphone, le launcher de base est capable de le faire (c'est le cas chez OnePlus, par exemple).

Mais pour avoir un vaste choix d'icônes, il faudra télécharger un ou plusieurs pack sur le Play Store.

Sujets en relation

Haut Bas