[Custom rom] Rom Canvas 2

• Auteur de la discussion Yhololo
  • Date de début
Yhololo

Yhololo

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Alors voilà , il y a une rom du Canvas 2 plus qui est le clone du Peaax 2 , donc on a peut etre moyen de la faire foncionner ..

Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est en train de DL ;)

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
salut et merci de l'info,si tu arrive a la faire fonctionner,peux tu faire un tuto ensuite ? :smile:

Yhololo

Yhololo

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
De rien , testé , mais le capteur de proximité fonctionne tout le temps , la led verte s'allume aléatoirement et l'écran reste noir . je vais essayer une manipulation et je reposte ;)

PS: le cmw Marche très bien , le tel a donc pu rebooter avec un backup fait juste avant :)

Edit: après avoir fait plein de test avec le kernel d'orgine/modifié , avec/sans wipes le résultat est toujours le meme : la rom boot , plante au bout d'un moment (écran noir) ..

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
pas terrible comme résultat sad

Yhololo

Yhololo

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Non , mais il ne faut pas oublier que j'ai pris les roms tel quel , sans rien modifier donc c'est normal , mais j'ai l'impression que le hardware est bien spécifique au tel .. hum je vais tester avec une rom du five ..

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
vas pas tout planter non plus hein ? :lol:

Yhololo

Yhololo

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
J'ai eu un brick en prenant la rom du canvas et les kernels du peax 2 , mais je ne m'inquiète pas :mrgreen: , ce sonts des manip via le cmw donc les chances de faire un hardbrick sont moindres. :wink:
J'ai toujours une sauvegarde de mon backup et une carte mémoire en reb' au cas ou , l'expérience sur le LG l7 me motive a tester :vieux-smiley:

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
ok bon test alors :wink:

Daimao94

Daimao94

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Où en sommes-nous actuellement ?

P

populeer

Membre
Inscrit
11 Août 2014
JE VIENS DE CREE UNE ROM CUSTOM MAIS LE TELEPHONE REBOOT TOUT LES 2/3 HEURES roll

SI VOUS ETES INTERESSER VENEZ EN PV

ROM : WIKO CINK PEAX 2
MTK6589
4.5 POUCES

ROM CUSTOM 128 MB

Haut Bas