[Custom ROM] MIUI V6 4.4.4

• Auteur de la discussion androidu59
  • Date de début
androidu59

androidu59

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012

Xiaomi Redmi/Hongmi 1S

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer la rom.

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Je vous conseille d'utilisé MIUI backup seulement pour vos SMS/MMS et appel, pour les applis il est préférable de les réinstaller par le playstore pour éviter de FC's qui arriveront a coup sur peu importe à partir de quelle ROM vous venez.

Screenshots
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci à
et sa team.
La ROM était sorti depuis un moment mais elle n'était pas très stable, en particulier sur le lanceur.. j'ai donc fais plusieurs test des version de la ROM, réinstallation des mes appli, screen, upload, rédigé le tuto. Si vous rencontrez des erreurs de traduction, hélas je ne pourrez pas vous aidez je ne suis pas assez calé pour le faire manuellement, mais si vous rencontrez d'autres soucis durant la manipulation, je suis a votre disposition pour une éventuelle aide.

Vos retour sont les bienvenus.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Merci pour le partage :super:

androidu59

androidu59

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Avec plaisir ;) je continuerais les test avec les mises a jour de la ROM je ferais des re-up.

A

az1461

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Salut cette rom fonctionne-t-elle avec le hongmi 1ère version. Merci

androidu59

androidu59

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Salut, non je ne pense pas mais je ne peut pas tester j'ai pas le redmi 1. Mais pour la miui v6 patiente quelques jours, hier les beta test sont sorties... Pour le hongmi 1s apparemment c'est pour le 1er Avril en 4.4.4 donc je pense qu'il sera de même pour le hongmi 1

Haut Bas