Custom recovery LENNY 2

D

DiOxy.2000

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Bonjour bonsoir,

Je viens vers vous car je suis désespéré avec ce téléphone, ma mère en ayant fait l'acquisition je voudrais le rooter pour pouvoir faire le ménage sur celui-ci car avec 4gb de mémoire dont 2gb pris pour le système, ça laisse pas beaucoup de place pour installer des jeux ou autres (voir pas du tout enfaite)

Donc j'ai utilisé Kingroot pour le rooter, jusque là pas de problème le téléphone est rooté, mais j'aimerai installer Supersu à la place de Kingroot, avec Kingroot c'est horrible toutes les pubs qu'il nous installe... Et c'est pas propre.

Donc j'installe Supersu, il me dit que je dois flasher Supersu avec un .zip (par le recovery donc), mais c'est là le problème : Impossible d'installer un custom recovery (twrp, cwm, phillz...)

J'ai cherché partout, tous les liens sont morts ou ne donne que des recovery qui ne fonctionne pas.

J'ai essayé de flasher avec Flashify (car avec Sp tools machin j'ai pas vraiment confiance, c'est un peu bizarre avec son scatter file je sais pas trop quoi.. Je suis trop habitué aux samsung :x) un recovery qui était censé être pour Lenny 2, résultat le recovery stock ne fonctionne plus.

Voilà.. Je vous remercie à l'avance pour vos réponses !

Cordialement,

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

D'où sortait le recovery en question?
EN attendant, tu dois reflasher la rom stock du Lenny 2 depuis les outils Wiko pour retrouver un truc propre.

Haut Bas