Cubot Max redémarre en boucle

• Auteur de la discussion Kriskriston
  • Date de début
K

Kriskriston

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Bonjour à tous,

Mon smartphone Cubot Max est dans son jus, absolument rien n'a été bidouillé, je suis d'ailleurs débutant sous Android (J'ai toujours eu un Windows Phone).
Ce matin, il me restait environ 18% de charge sur la batterie, je l'ai donc mis en charge.

Comme mon smartphone me bombarde de notification, j'en ai profité pendant qu'il charge de me rendre dans les options des notifications et j'ai juste modifié plusieurs applications de ne pas lancer de notifications rien de plus, à cette occasion j'ai remarqué que 3 notifications restait en permanence dans les notifications, mais que les trois petites barrettes n'apparaissaient plus afin de les supprimer.

J'ai juste rebooter le smartphone, ce qu'il a fait et depuis il reboot en permanence, j'ai enlevé la batterie, lorsque je la replace, l'appareil reste éteint.
Lorsque je reste appuyer sur power, il se lance normalement avec le logo "WWW.Cubot.com", arrive sur le bureau, mais pas toujours, me présente le clavier et il reboot immédiatement.

Au secours, que puis-je faire?
Merci à vous
Kris

K

Kriskriston

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Bonjour à tous,
Merci pour vos aides respectives, il ne faut plus chercher une réponse à mon problème.
J'ai résolu le problème moi-même en réinitialisant le smartphone comme à la sortie d'usine, tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
Kris :super:

Sujets en relation

Haut Bas