Cube u65gt Mhl et ps3

G

Guiyomus

Membre
Inscrit
8 Janvier 2015
Bonjour, voila j'ai quelques petits soucis avec ma tablette (rootée kingo root). D'une part je n'arrive pas à deporter l'affichage de ma tablette sur la télé avec l'adaptateur MHL, normalement la tablette est compatible mhl mais là rien. y a t il une manip à faire?
L'autre problème c'est que je n'arrive pas à connecter ma manette de ps3 en bluetooth sur la tablette. Après les manip six axis pair tool et controller le bluetooth de la tablette me demande un code pin a 4 chiffres pour connecter la manette ps3 (j'ai essayé 0000, 1234, 5555)

Voila si quelqu'un à réussi à résoudre ces problèmes je suis à l'écoute merci! :)

G

Guiyomus

Membre
Inscrit
8 Janvier 2015
oui j'ai deja fait les manip et au moment de demarrer la manette, appuyer sur start dans le six axis controller avec le bluetooth activé, le bluetooth me demande un code pin de 4 chiffres pour associer ma manette.
J'ai fouillé un peu sur google et xda developers mais j'ai pas trouvé grand chose concernant ce fameux code pin.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Tu es obligé d'en mettre un?

G

Guiyomus

Membre
Inscrit
8 Janvier 2015
Bah si je n'en met pas la procédure du six axis controller ne va pas plus loin et ma manette n'est toujours pas reconnue en bluetooth.
J'ai vu des gens sur des forums qui avaient ce problème mais sur Ipad, certains l'ont résolu en allant fouiner dans des trucs bluetooth (btstack) mais sur android je sais pas du tout si c'est possible ni comment faire.

Haut Bas