Cube U30GT2

I

idhem

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Coucou tout le monde,

Je vous lis pas mal depuis un certain temps et j'ai décidé de passez à l'action et de commandé un tablette android chinoise.

Mon choix c'est porté sur la cube u30gt2 :

Cortex A9 Quad Core 1.8GHz
Ram 2go
Rom 32go
Ecran Retina IPS 1920*1200
bluetooth / Wifi
batterie 8000mah

Les caractéristiques me semble plus que prometteur mais maintenant il y a plus cas attendre de la recevoir :D
Je vous ferais un compte rendu dès réception.

ps : je l'ai acheté la

M

moumoune210

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Hello,

Les caractéristiques ont l'air vraiment très alléchantes, surtout si l'on se réfère au score du processeur comparé au Allwinner A31.

Le seul hic est que personne ne l'a encore eu en main pour évaluer si un quelconque problème (wifi, instabilité os, batterie, incompatibilité logicielle ... etc ...), à moins que tu aies trouvé un site ou forum qui en a eu en bêta ?

I

idhem

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Et non malheureusement je n'ai réussi à trouver aucune information dessus surtout qu'elle ne sera disponible que dans 1 semaine normalement donc on va dire que je l'ai vraiment commander pour ces caractéristiques maintenant on verra bien ^^

J'ai déjà eu confirmation que le wifi n'est pas similaire à la u30gt 1ere version qui avait pas mal de souci, celle-ci est censé être de bien meilleur qualité.

On va dire que c'est du tac au tac en espérant que j'ai de la chance mais au moins quand je l'aurais je pourrais répondre aux interrogations de ceux qui serait intéressé par cette tablette (en gros vous évité de faire une connerie si c'est une daube ou au contraire si elle répond à toutes les exigences).

W

wydtab

Membre
Inscrit
22 Février 2013
achat cube u30gt2, prix 240

M

moumoune210

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Est-ce que quelqu'un a réussi à trouver test, avis, vidéo ou autre sur cette tablette qui devrait bien finir par pointer le bout de son écran !

I

idhem

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Moi elle m'est revenu à 250€ avec la livraison DHL, une carte mémoire 32go et la housse.
Bah non pour l'instant toujours rien même pas de vrai photo ou bien de vidéo ...

W

webjo

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
idhem a dit:
Moi elle m'est revenu à 250€ avec la livraison DHL, une carte mémoire 32go et la housse.
Bah non pour l'instant toujours rien même pas de vrai photo ou bien de vidéo ...
Satisfait de ta Cube U30GT2 ?

K

KIKI1969

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
COUCOU QUI A PUT ESSAYER LA CUBE U30GT2 EST ELLE BIEN ??

S

sheldon57

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
moi je viens de commander la mienne aujourd hui sur tabuying.com 235e livraison inclus j espere que le site est fiable....quelqu un en a deja fait l' experience?

I

idhem

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Et non malheureusement je ne l'ai toujours pas reçu !!!!
Elle est retardé par cube pour un souci de software ... Sa commence bien :(

S

saletour

Membre
Inscrit
26 Février 2013
En attendant voici la vidéo de présentation :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

P

PulsarSan

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Elle est annoncée comme étant disponible en mars :
La Cube U30GT2 est annoncée pour mars 2013. Les pré-commandes seront ouvertes dès que le constructeur nous communiquera un prix et une date de sortie précise.
Mais ils ne semblent pas encore avoir la date officielle de disponibilité.
En tout cas, sur le papier, elle semble intéressante.

Z

zigourat

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Bonsoir à vous tous
Que pensez vous de ce site?

wink

Z

zigourat

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Pour la ranger

La tablette est en pré-commande CUBE U30GT2

coool

S

saletour

Membre
Inscrit
26 Février 2013
zigourat a dit:
Bonsoir

Je viens de la commander ici

Elle partira dès le 20 mars!
Tu l'a paye 100€ de plus qu'ailleurs !! c'est quoi l'interet?

S

saletour

Membre
Inscrit
26 Février 2013
zigourat a dit:
Bonsoir à vous tous
Que pensez vous de ce site?

wink

Le prix est assez élévé 260€, de même que les carte mêmoire proposées.
ça sent le grossiste qui a passé sa commande de 200 tablettes en chine (pré-vente au 1 Avril !) et qui espère faire une marge de 60 Euros mini sur chaque.

Z

zigourat

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
L'intérêt c'est ma 1ére commande de tablette chinoise, j'assure mon coup!
Si celle ci est sans défaut, l'achat de ma prochaine tablette sera dans une boutique chinoise en ligne...
et j'ai un bon d'achat de 14e50 sur ma prochaine commande!

Et oui 46e00 de plus par rapport à ce site

A

alechander

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Moi j'ai trouvé un site français basé en France qui vendait la cube u30gt2 et qui l'a livré en CONTRE-REMBOURSEMENT d'après leurs pub

Ils en parle sur ce forum aussi

Comme ils fournissent un code de reduction CODE PROMO de 6%: TABLETTECHINOISE.NET j'ai fais ma commande en contre remboursement comme ca jprends pas de risque...

Ma question c'est si je peux vérifier le colis avant de payer le facteur?
Quelqu'un a déjà commandé?

Merci

F

fbkiki

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Non tu ne peux pas ouvrir ton colis avant paiement. Par contre tu vérifier l'état.

A

alechander

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Merci pour ta réponse mais je lis un peu partout qu'il est possible d'ouvrir le colis avant acceptation...

J'ai envoyé un mail a wikiteck pour leur demander de toute les manière je paierai par chèque pour pouvoir faire opposition avant que le cheque ne soit livré a wikiteck si jamais yavait un problème mais j'ai lu pas mal d'avie positive sur ce site de personne qui avait bien recu leurs commande je suis donc entré en contact avec eux pour avoir plus d'info sur le sérieu de cette societe..

W

wydtab

Membre
Inscrit
22 Février 2013
299 euros?oh mon dieu,c'est très cher.

W

wydtab

Membre
Inscrit
22 Février 2013
je pense que tabuying.com est pas mal,
le prix 240 euros,
c'est acceptable
ils ont un vrai vidéo de teste

youtube:

S

saletour

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Le test en Francais de JT Geek :

Bon test, bien bavard comme d'hab, dommage qu'il ait pas eu l'idée de tester les jeux.
Enfin c'est du tout bon on dirait, la qualité du son est remarquable.

A

alechander

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Non sur wikiteck je l'ai eu a 260€ parce qu'il offre une reduction de 6% sur les 279€
+ housse+stylet+film de protection et sans douane je trouve que ca vaut le coup pour un produit livré depuis la france

A

alechander

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Je viens de faire une simulation sur tabuying.com, il faut rajouter les 25euro de dhl+la douane a l'arrivé... je l'ai eu a 260€ environ avec frais de port offert sur un site francais

Z

zigourat

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Cette tablette ne sera dispo que fin mars début avril...
Bon ben patience

A

alechander

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Non moi chez wikiteck ils l'a recoivent cette semaine donc après faut compter 48h pour la recevoir chez moi.

J'ai tellement hate !!! bigsmile

S

sheldon57

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
moi commandé sur tabuying en chine parti de la haut le 15/03 recu en france ce jour!! malheureusement etant au travail je ne pourrais la réceptionner que demain j ai du rappeler dhl pr reporter la livraison sinon je l aurais deja en main :(
en tout cas tout ca pour dire que même pas une semaine pour recevoir un colis de la chine c'est enorme commandant regulierement la bas je peux vous dire que c'est tres rapide..et contrairement a certain sites qui disent dispo debut avril lui en a deja ;)

I

idhem

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Moi je commence à perdre patience avec le site ou je l'ai pré-commander depuis le 21 février ... ils ne répondent même pas à mes mail

Z

zigourat

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
As tu lu le commentaire de fana75 sur ton site préféré?
Les commandes sont en train d'être expédiées au fur et à mesure des pré-commandes!
Ils ont encaissé ton paiement, je présume?

I

idhem

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Oui j'ai bien lu son commentaire comme tout les autres seulement ils disent n'importe quoi, ils n'envoient rien du tout dans la mesure ou j'ai effectué ma pré-commande seulement quelque minutes après l'ouverture des pré-commande donc je doute qu'en quelque minute avant que je commande il y en est eu 50000 autres avant ...
Ah oui le paiement s'effectuant par paypal ils encaissent direct ^^

S

sheldon57

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
et voila je l ai recu ce matin a mon lieu de travail finalement!!merci dhl lol
en tout cas c etait juste pour vous informer que ceux qui ne savent pas ou la commander tabuying est vraiment genial! vs allez croire que je boss pour eux mais non je vous assure que je suis entièrement satisfait de ma commande..je ne peux malheureusement tester ce bijou sur mon lieu de travail je l ai quand mm allumé pour verfier qu elle fonctionne tout va bien! pour rassurer ceux qui avait ete decu du son sur la version u30gt1 je peux vous assurer que celle ci on entend tres bien j'ai failli me faire aller a mon bureau tout a l heure :) bref voila je partageais juste mon experience av ce site ou c etait la 1er fois que je commandais et je recommande fortement

I

idhem

Membre
Inscrit
21 Février 2013
si tu peut nous donnée tes impressions sur la tablette sa serait cool ;)

Z

zigourat

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Sheldon quelles sont tes impressions sur cette tablette????
Si tu peux nous en faire part
nous te remercions tous
Photos, commentaires, etc..

S

sheldon57

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
dsl de repondre aussi tard j etais parti pour quelques jours de repos :)
donc j'ai pu tester la tablette et a vrai dire j'en suis tres satisfait..niveau design rapidité performance rien a dire! antutu note de 16550 pas loin de la realité dites sur les sites...seul petit bémol j' ai trouvé un bug au niveau du clavier et du logiciel 4.1 ou pas le choix de redemarrer celle ci car sinon elle se met a ecrire n'importe quoi et ouvrir n'importe quel application deja en arriere plan...depuis que je l'ai elle me la deja fait 2 fois...

Z

zigourat

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Qui a reçu cette tablette, sur les sites d'achat français, ils ne l'ont toujours pas réceptionnée de Chine!!!
:-(

S

saletour

Membre
Inscrit
26 Février 2013
C'est l'avantage de l'acheter chez les sites Francais, ils l’achète à 180€ pour te la revendre 250 ! Mais bon il faut attendre un peu plus.

B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
idhem a dit:
250€, la livraison est gratuite?
Pourquoi choisissez-vous le DHL? J'ai acheté le Cube U30GT2 aussi et le vendeur me dit que c'est meilleur de ne choisir le DHL car ce mode de transport est facile de rencontrer le droits de douane qui sera très dur. Grace au EMS, j'ai reçu mon coli après un moi d'attendre.
Sur le prix, puis-je savoir que à quel site avez-vous le acheté? Parce que mon tablette est seulement 207.88€ sans frais de la livraison par ici:

Et je veux les comparer si ils sont le même style. Merci avance. :|

B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Balala15 a dit:
idhem a dit:
250€, la livraison est gratuite?
Pourquoi choisissez-vous le DHL? J'ai acheté le Cube U30GT2 aussi et le vendeur me dit que c'est meilleur de ne choisir le DHL car ce mode de transport est facile de rencontrer le droits de douane qui sera très dur. Grace au EMS, j'ai reçu mon coli après un moi d'attendre.
Sur le prix, puis-je savoir que à quel site avez-vous le acheté? Parce que mon tablette est seulement 207.88€ sans frais de la livraison par ici:

Et je veux les comparer si ils sont le même style. Merci avance. :|
Oh mon dieu, c'est moins de un moi, je l'ai commandé en 27 mars et je l'ai reçu aujourd'hui. Cette fois il est le plus rapide. J'ai jamais attendu deux mois et trois jours pour mon vernis à ongles. :(

Z

zigourat

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Rapide, très rapide, j'attends toujours la mienne
livraison la semaine prochaine en principe...

A

androidfansys

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Salut tout le monde !

C'est quoi le prix conseillé de cette tablette (Cube U30GT2) ?

N

Netnome52

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Bonjour tlm,
Selon tous les messages, le Cube U30GT2 se semble pas mal, y a-t-il personne qui a le acheté? à où et combien? Je veux aussi le voir.

Z

zigourat

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Je m'en sers depuis une une semaine
Aucun souci de connexion Wifi
L'autonomie est très bonne!
L'appareil photo de la Cube n'est pas performant mais ce n'est pas ce que je recherchais
Je l'ai comparé à une Ipad2, il est vrai que cette dernière a un magnifique écran...
Pour le prix, le résultat est excellent et je ne regrette pas mon achat!

megarv

megarv

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
pour ceux que ça intéresse j'ai posté mon maigre retour d'expérience de la concurrente PIPO max M9 ici :

Z

zigourat

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Sujet clos?
Pas d'autres retour d'exp?

K

Kaizer_Söze

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Moi je l'ai commandé, elle est partie aujourd'hui de Chine, livraison par DHL.
Le modèle 16 Giga est a 194 €, et le 32 Giga a 213 € sur le site Hongkongeek.fr

Site très sérieux, on peut tchatter en direct avec des personnes qui parlent très bien le français.
Ils nous répondent instantanément et serieusement, sans nous prendre pour des cons.
Et si il y a des frais de douanes, Hongkongeek.fr les rembourse.

Donc site vraiment à conseiller.

Je posterais mon feedback une fois que je l'aurais reçu avec des photos de l'unboxing.
Et plus tard, je posterais un avis un peu plus poussé quand je l'aurais bien pris en main.

S

sh002

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Bonjour, j'ai commandé la Cube U30GT2 le 15 juin sur le site Hongkongeek.fr et je l'ai recue 6 jours après par DHL : très bien emballée, pas de soucis. Elle était sous 4.1.1 in english, aucun problème pour la mettre en français. J'ai testé Real Racing 3 dessus et d'autres applications : elle fonctionne super bien. Il n'y a qu'un seul haut-parleur sur la droite mais ce n'est pas très gênant. En tout cas, je vous la conseille !

Bertrand

Z

zigourat

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Le surf est lent très lent sur la tablette...
D'autres personnes ont des problèmes?

Haut Bas