Cube T8 - HDMI ?

• Auteur de la discussion poulain2k
  • Date de début
poulain2k

poulain2k

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Bonjour,

nouveau possesseur de la Cube T8, une tablette 8 pouces, écran HD / Sortie micro HDMI / Wifi et Dual SIM 4G / Port SD etc...

C'est une tablette polyvalente à prix correcte :

J'ai un peu galéré à configurer la carte SIM pour la 4G mais Internet fonctionne enfin, tout comme les appels et SMS.

J'ai acheté aussi cette tablette pour sa sortie micro HDMI - J'ai donc testé ce matin et en fait... quand je branche le cable à la TV, l'image apparait bien à la TV mais disparait à la TABLETTE. Alors certe, ça peut être pratique pour voir un film mais pour naviguer et utiliser le tactile de la tablette en même temps alors que l'écran sur la tablette s'éteint, c'est compliqué. J'aurais aimé pouvoir afficher simultanément l'image sur la tablette et la TV... est-ce possible ?

Cette tablette étant peu répandues... pas sûre de trouver de solution !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Je pense que le mieux est d'opter pour du mirroring. Ta tv est compatible DLNA ou bluetooth?

poulain2k

poulain2k

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Oui le Mirroring c'est bien pour les TV récente (puis j'ai même le Chromecast 2) mais c'est pour brancher en direct c'était plus simple parfois !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Je comprends, mais tu pers l'affichage sur la tablette. Je cherche donc à concilier les 2 :wink:

Sujets en relation

Haut Bas